Les effets sont secondaires - E-book - ePub

Note moyenne 
André Marois - Les effets sont secondaires.
Pendant qu'Isel gagne tranquillement sa vie en faisant le ménage dans une clinique de fertilité, Vincent, lui, loue son corps à la science en acceptant... Lire la suite
5,99 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Pendant qu'Isel gagne tranquillement sa vie en faisant le ménage dans une clinique de fertilité, Vincent, lui, loue son corps à la science en acceptant le rôle de cobaye humain pour tester des médicaments. Ils vivent parallèlement une existence très banale, jusqu'à ce qu'Isel échafaude un plan pour revendre les embryons congelés d'un chanteur célèbre et que Vincent accepte de participer à une inquiétante mais lucrative étude médicale.
Le hasard les amènera à se rencontrer... Un roman surprenant, un rythme enlevant, des personnages bien incarnés dans un univers inhabituel, aseptisé.

Caractéristiques

  • Date de parution
    18/11/2011
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-89651-952-1
  • EAN
    9782896519521
  • Format
    ePub
  • Nb. de pages
    220 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      220
    • Taille
      389 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie d'André Marois

Auteur, scénariste et chroniqueur, André Marois est né en France et vit au Québec depuis 1992. Il se démarque par son ironie grinçante, son imagination débridée et son style incisif. Il a publié plus d'une quarantaine d'albums pour enfants, de recueils de nouvelles et de romans noirs, policiers et de science-fiction pour les adultes et les adolescents. Plusieurs titres sont parus en jeunesse à la courte échelle (séries Petit Pat, Les voleurs, Les Allergiks, etc.), ainsi que pour les plus grands (La fonction, Du clan plein les mains, 9 ans, pas peur.)  Les livres d'André Marois lui ont permis de remporter plusieurs prix.
Les voleurs de mémoire a remporté le Prix des libraires jeunesse en 2013. En 2015, son roman graphique Le voleur de sandwichs illustré par Patrick Doyon a remporté le Prix du Gouverneur général, catégorie livre jeunesse illustré, et le Prix des Incorruptibles en France. Il a aussi gagné le Prix peuplier 2017 en Ontario avec l'album Aux toilettes, illustré par Pierre Pratt. Photo : Julia Marois

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Les effets sont secondaires est également présent dans les rayons

5,99 €