Les dynamiques de succès de la distribution. L'efficacité par le pragmatisme et l'innovation

Par : Michel Choukroun

Formats :

Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format PDF protégé est :
  • Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
  • Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
  • Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
  • Non compatible avec un achat hors France métropolitaine
Logo Vivlio, qui est-ce ?

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement

Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
C'est si simple ! Lisez votre ebook avec l'app Vivlio sur votre tablette, mobile ou ordinateur :
Google PlayApp Store
  • Nombre de pages256
  • FormatPDF
  • ISBN978-2-10-058881-7
  • EAN9782100588817
  • Date de parution03/10/2012
  • Copier CollerNon Autorisé
  • Protection num.Adobe DRM
  • Taille4 Mo
  • Infos supplémentairespdf
  • ÉditeurDunod

Résumé

La distribution est un secteur clé et innovant de l'économie Son évolution a accompagné les grands changements des modes de consommation ; elle représente aujourd'hui plus de 20 % des emplois privés en France. Souvent attaquée, la distribution doit sans cesse se réinventer et proposer de nouveaux modèles pour répondre aux nouvelles attentes des clients, toujours plus exigeants et avertis. Pour réussir, les entreprises de distribution se dotent de différents leviers, analysés dans cet ouvrage :des fondamentaux intangibles ;une puissance marketing spécifique ;une capacité de veille, d'analyse et de dépassement, moteur de progrès et d'innovation ;une réactivité qui laisse penser qu'elles délaissent la stratégie au profit de l'immédiat ;un puissant savoir-faire pour former et motiver des équipes.
Les acteurs du commerce puiseront dans ce livre de nombreuses clés pour démultiplier leurs performances.
La distribution est un secteur clé et innovant de l'économie Son évolution a accompagné les grands changements des modes de consommation ; elle représente aujourd'hui plus de 20 % des emplois privés en France. Souvent attaquée, la distribution doit sans cesse se réinventer et proposer de nouveaux modèles pour répondre aux nouvelles attentes des clients, toujours plus exigeants et avertis. Pour réussir, les entreprises de distribution se dotent de différents leviers, analysés dans cet ouvrage :des fondamentaux intangibles ;une puissance marketing spécifique ;une capacité de veille, d'analyse et de dépassement, moteur de progrès et d'innovation ;une réactivité qui laisse penser qu'elles délaissent la stratégie au profit de l'immédiat ;un puissant savoir-faire pour former et motiver des équipes.
Les acteurs du commerce puiseront dans ce livre de nombreuses clés pour démultiplier leurs performances.