Les désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire Tome 9 - E-book - ePub

La fête féroce

Brett Helquist

(Illustrateur)

,

Rose-Marie Vassallo

(Traducteur)

Note moyenne 
Cher lecteur, L'honnêteté m'interdit de te recommander ce livre : l'épisode qu'il relate est non seulement féroce mais terriblement filandreux. S'il... Lire la suite
4,49 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Cher lecteur, L'honnêteté m'interdit de te recommander ce livre : l'épisode qu'il relate est non seulement féroce mais terriblement filandreux. S'il t'est déjà arrivé de mastiquer une bouchée de viande encore et encore et encore sans parvenir à l'avaler, tu comprendras aisément ce que tu risques. Le plus sage, à mon avis, serait donc de t'abstenir d'une lecture aussi indigeste. Hélas pour moi, j'ai voué ma vie à mon enquête sur les malheurs des orphelins Baudelaire.
Mais rien ne t'oblige à me suivre dans cette voie et je ne saurais trop te conseiller de lire plutôt des histoires de gentils herbivores. Avec mes sentiments respectueux, Lemony Snicket.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      132
    • Taille
      1 800 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Lemony Snicket

Derrière le pseudonyme de Lemony Snicket se cache Daniel Handler , écrivain, scénariste et musicien originaire de San Francisco. Sous le nom de Daniel Handler, il a écrit plusieurs livres pour adultes et le roman pour jeunes adultes. Sous le pseudonyme de Lemony Snicket, il est l'auteur de la série à succès "Les Désastreuses aventures des Orphelins Baudelaire" Brett Helquist est né dans l'Arizona, a grandi dans l'Utah et vit aujourd'hui à New-York.
Il a étudié les beaux-arts à l'université Brigham Young et, depuis, n'a cessé d'illustrer. Ses travaux ont paru dans quantité de publications, dont le magazine Cricket et le New York Times. Rose-Marie Vassallo a traduit de nombreux ouvrages, notamment chez Nathan, la série Les désastreuses aventures des Orphelins Baudelaire, et Au bonheur des monstres d'Alan Snow.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
4,49 €