Les Cauchemars de Mimi - E-book - Epub fixed layout

Junji Ito

,

Ichiro Nakayama

,

Hirokatsu Kihara

Anaïs Koechlin

(Traducteur)

,

Virginie Nebbia

(Préfacier)

,

Miyako Slocombe

(Préfacier)

Note moyenne 
La jeune Mimi mène une existence simple, mais l'horreur étend son ombre dans chaque recoin de sa vie : sous la tenue noire de jais de son énigmatique... Lire la suite
12,99 € E-book - Epub fixed layout
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

La jeune Mimi mène une existence simple, mais l'horreur étend son ombre dans chaque recoin de sa vie : sous la tenue noire de jais de son énigmatique voisine, au fond de l'épaisse forêt qu'elle traverse au cours d'une promenade, dans le cimetière qui jouxte son appartement ou au creux des flots sombres de son lieu de vacances. Laissez les ténèbres vous hanter à leur tour, en tournant les pages de cette adaptation de Shin Mimibukuro, recueils de légendes urbaines culte au Japon.
Préface de Miyako SlocombeÀ travers Les Cauchemars de Mimi, découvrez un récit aussi réaliste que terrifiant avec des nouvelles exclusives, inédites en France.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format Epub fixed layout
    • Pages
      224
    • Taille
      234 313 Ko
    • Protection num.
      Contenu protégé
    • Imprimable
      Non Autorisé
    • Copier coller
      Non Autorisé

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Maître incontesté de l'horreur mondiale, Junji Ito est également l'un des plus grands mangakas de tous les temps. Né en 1963 dans la préfecture de Gifu, il se destine au métier de dentiste et réalise son premier chef-d'oeuvre, Tomie, en parallèle de sa vie au cabinet. Inspiré par ses contemporains Kazuo Umezzu et Stephen King, il se décide finalement à devenir mangaka à plein temps et enchaîne les histoires plus marquantes et plus variées les unes que les autres, et est toujours en activité à ce jour après plus de 30 ans de carrière.
Unanimement reconnu comme le porte-drapeau de l'horreur à la japonaise, il bénéficie de l'intérêt tout particulier d'un nouveau public, plus jeune, désireux de découvrir l'univers complexe et profondément unique de celui qui se réclame de géants tels que Howard Phillips Lovecraft. Adapté à de très nombreuses reprises en animation et en prises de vue réelle, Junji Ito est bien plus qu'un phénomène, il est l'horreur totale.
Photo de Tetsuya Higashikawa / Asahi Shimbun Publications Inc. Traduit du japonais en français. Traductrice-interprète japonais-français. Diplômée de l'INALCO en littérature moderne japonaise.

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Les Cauchemars de Mimi est également présent dans les rayons

12,99 €