Les Campeurs Tome 1 - E-book - Epub fixed layout

Camping Belle-vue

Note moyenne 
Qu'ils soient adeptes de l'indémodable canadienne, de la caravane tout équipée ou du camping-car difficile à manouvrer, rien ne pourra entamer l'enthousiasme... Lire la suite
5,99 € E-book - Epub fixed layout
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Qu'ils soient adeptes de l'indémodable canadienne, de la caravane tout équipée ou du camping-car difficile à manouvrer, rien ne pourra entamer l'enthousiasme de ces bédouins modernes. Si, à la moindre chaleur, vos pieds ne peuvent résister à l'appel de la tong, si, pour vous, convivialité rime avec vacanciers bronzés ou si, quand votre chien aboie, la caravane passe, alors ne cherchez pas plus loin : rejoignez Les Campeurs et ce sera tous les jours l'été !

Caractéristiques

  • Date de parution
    03/06/2013
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-8189-0380-3
  • EAN
    9782818903803
  • Format
    Epub fixed layout
  • Nb. de pages
    48 pages
  • Caractéristiques du format Epub fixed layout
    • Pages
      48
    • Taille
      32 481 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

À propos des auteurs

Eric Maltaite est né en 1958 à Bruxelles. Fils du dessinateur Will (Tif & Tondu), Maltaite a baigné dans la BD dès son plus jeune age. Il collabore à Tintin, Spirou, et dès 1978 réalise Jules et Gil puis 421, agent ""très"" spécial avec Desberg. Il est l'auteur de nombreux autres ouvrages, dont Carmen Lamour (chez P & T), Zambada (chez Glénat) et Robinsonne (chez Albin Michel). Il a publié également Nationale zéro chez Bamboo Édition. Veerle Swinnen est née à Bonheiden, Belgique, en 1967.
Nourrie à la BD made in Spirou depuis toute petite, elle suit les cours de BD à l'École supérieure Saint-Luc à Bruxelles entre 1985 et 1989. En 1990, elle se lie d'amitié avec la dessinatrice Debrab et se charge de la mise en couleurs de la série jeunesse Margot et Oscar Pluche publiée chez Casterman, aujourd'hui rebaptisée Sac à puces chez Dupuis. En 1995, elle travaille à la mise en couleur de la série jeunesse Muriel et Boulon dessinée par Benoît Ers et scénarisée par Dugommier au Lombard.
Les Campeurs est sa première série BD en tant que scénariste. Vincent Lodewick, dit Dugomier, est né à Uccle, Belgique, en 1964. Au milieu des années 80, il suit les cours du soir donnés par Eddy Paape à l'Académie de Saint-Gilles. De 1987 à 1991, il écrit des scénarios d'animations pour Le Journal de Spirou. C'est dans ce même journal que naît sa première série, La Vie secrète des poubelles avec les dessins de Malik.
Il a notamment signé les scénarios des Démons d'Alexia (Dupuis), Le Marsupilami (chez Marsu Productions), Les Jeux sont faits (Chez Casterman) et, avec sa coloriste Swinnen, Muriel et Boulon (au Lombard). Il fait également des incursions dans le monde de la communication et de la publicité. Les Campeurs est sa première collaboration avec Bamboo.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

5,99 €