Les bébés et les choses ou la créativité du développement cognitif

Par : Hermine Sinclair, Mira Stambak, Irène Lézine, Sylvie Rayna, Mina Verba

Formats :

Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format ePub est :
  • Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
  • Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
  • Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
Logo Vivlio, qui est-ce ?

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement

Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
C'est si simple ! Lisez votre ebook avec l'app Vivlio sur votre tablette, mobile ou ordinateur :
Google PlayApp Store
  • Nombre de pages200
  • FormatePub
  • ISBN2-13-065884-9
  • EAN9782130658849
  • Date de parution01/01/1982
  • Protection num.Digital Watermarking
  • Taille52 Mo
  • Infos supplémentairesepub
  • ÉditeurPresses universitaires de France...

Résumé

Ce livre analyse les activités des bébés de 10 mois à 2 ans avec des objets de types différents. Il nous révèle des capacités souvent surprenantes, par rapport à ce qui a été décrit dans la littérature jusqu'ici. Dès cet âge très précoce, on observe des organisations d'actions qui préfigurent les conduites d'expérimentation physique, d'organisation logique et de jeu de fiction décrites chez des enfants plus âgés.
De plus, ces très jeunes enfants font preuve d'une grande ténacité et d'une étonnante curiosité dès qu'ils se posent eux-mêmes des problèmes par rapport aux objets qui sont à leur disposition.
Ce livre analyse les activités des bébés de 10 mois à 2 ans avec des objets de types différents. Il nous révèle des capacités souvent surprenantes, par rapport à ce qui a été décrit dans la littérature jusqu'ici. Dès cet âge très précoce, on observe des organisations d'actions qui préfigurent les conduites d'expérimentation physique, d'organisation logique et de jeu de fiction décrites chez des enfants plus âgés.
De plus, ces très jeunes enfants font preuve d'une grande ténacité et d'une étonnante curiosité dès qu'ils se posent eux-mêmes des problèmes par rapport aux objets qui sont à leur disposition.