Les aventuriers de l'aventure , Tome 02. Les dragons - (ou pourquoi ces grosses bêtes mordent)

Par : Wade Albert White

Disponible d'occasion :

Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format ePub protégé est :
  • Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
  • Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
  • Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
  • Non compatible avec un achat hors France métropolitaine
Logo Vivlio, qui est-ce ?

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement

Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
C'est si simple ! Lisez votre ebook avec l'app Vivlio sur votre tablette, mobile ou ordinateur :
Google PlayApp Store
  • Nombre de pages352
  • FormatePub
  • ISBN978-2-408-00081-3
  • EAN9782408000813
  • Date de parution19/09/2018
  • Copier CollerNon Autorisé
  • Protection num.Adobe & CARE
  • Taille1 Mo
  • Infos supplémentairesepub
  • ÉditeurMilan
  • TraducteurLeslie Damant-Jeandel

Résumé

Comment réussir à l'Académie des Quêtes de Saint-Lupin pour des Aventures Constamment Dangereuses et Absolument Terrifiantes :1. Progresser dans les boyaux d'une mine peu sécurisée ;2. Éviter les volcans en éruption ;3. Se confronter à des robots qui buggent ;4. Survivre à l'épreuve des dragons ;5. Et, à la fin, avoir la moyenne à l'examen... à condition d'être encore en vie.
Comment réussir à l'Académie des Quêtes de Saint-Lupin pour des Aventures Constamment Dangereuses et Absolument Terrifiantes :1. Progresser dans les boyaux d'une mine peu sécurisée ;2. Éviter les volcans en éruption ;3. Se confronter à des robots qui buggent ;4. Survivre à l'épreuve des dragons ;5. Et, à la fin, avoir la moyenne à l'examen... à condition d'être encore en vie.