Les 11 lois du marketing créatif
Par :Formats :
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format Multi-format est :
- Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement
Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
- Nombre de pages190
- FormatMulti-format
- ISBN978-2-212-01152-4
- EAN9782212011524
- Date de parution09/11/2011
- Protection num.pas de protection
- Infos supplémentairesMulti-Format
- ÉditeurEyrolles
Résumé
Les secrets marketing d'une petite entreprise qui pourraient bien inspirer les grandes...
Co-fondatrice de la marque Erborian, Katalin Berenyi a su, par son dynamisme et sa créativité, tailler à ses produits une place de choix sur le marché férocement concurrentiel des cosmétiques.
De son expérience est né cet ouvrage, véritable condensé d'énergie pour remporter de grands succès et relever les défis marketing de demain :
une méthode basée sur les "pas de côté", l'intuition et le bon sens, tout à tait adaptée aux petites structures disposant de peu de moyens, mais énergiques et décidées à monter très haut !
un bol d'air pour les fonctions marketing des grands groupes qui peinent à insuffler l'énergie des premiers temps;
un guide précieux et plein d'inspiration pour tous ceux qui souhaitent entreprendre une nouvelle aventure, que ce soit dans leur entreprise, ou dans leur vie privée.
Réinventez votre quotidien, vos méthodes de travail et votre vision du monde ! Vendez plus en retrouvant le goût de la créativité, et revalorisez vos collaborateurs comme vos clients avec des résultats probants. Vous redonnerez de la pêche à vos activités professionnelles et personnelles ! Un ouvrage potentiellement culte, vivant et novateur, qui vient bousculer les pratiques marketing d'aujourd'hui.
Et pas seulement...
Réinventez votre quotidien, vos méthodes de travail et votre vision du monde ! Vendez plus en retrouvant le goût de la créativité, et revalorisez vos collaborateurs comme vos clients avec des résultats probants. Vous redonnerez de la pêche à vos activités professionnelles et personnelles ! Un ouvrage potentiellement culte, vivant et novateur, qui vient bousculer les pratiques marketing d'aujourd'hui.
Et pas seulement...
Les secrets marketing d'une petite entreprise qui pourraient bien inspirer les grandes...
Co-fondatrice de la marque Erborian, Katalin Berenyi a su, par son dynamisme et sa créativité, tailler à ses produits une place de choix sur le marché férocement concurrentiel des cosmétiques.
De son expérience est né cet ouvrage, véritable condensé d'énergie pour remporter de grands succès et relever les défis marketing de demain :
une méthode basée sur les "pas de côté", l'intuition et le bon sens, tout à tait adaptée aux petites structures disposant de peu de moyens, mais énergiques et décidées à monter très haut !
un bol d'air pour les fonctions marketing des grands groupes qui peinent à insuffler l'énergie des premiers temps;
un guide précieux et plein d'inspiration pour tous ceux qui souhaitent entreprendre une nouvelle aventure, que ce soit dans leur entreprise, ou dans leur vie privée.
Réinventez votre quotidien, vos méthodes de travail et votre vision du monde ! Vendez plus en retrouvant le goût de la créativité, et revalorisez vos collaborateurs comme vos clients avec des résultats probants. Vous redonnerez de la pêche à vos activités professionnelles et personnelles ! Un ouvrage potentiellement culte, vivant et novateur, qui vient bousculer les pratiques marketing d'aujourd'hui.
Et pas seulement...
Réinventez votre quotidien, vos méthodes de travail et votre vision du monde ! Vendez plus en retrouvant le goût de la créativité, et revalorisez vos collaborateurs comme vos clients avec des résultats probants. Vous redonnerez de la pêche à vos activités professionnelles et personnelles ! Un ouvrage potentiellement culte, vivant et novateur, qui vient bousculer les pratiques marketing d'aujourd'hui.
Et pas seulement...