Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format ePub est :
  • Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
  • Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
  • Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
Logo Vivlio, qui est-ce ?

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement

Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
C'est si simple ! Lisez votre ebook avec l'app Vivlio sur votre tablette, mobile ou ordinateur :
Google PlayApp Store
  • Nombre de pages128
  • FormatePub
  • ISBN978-2-13-061597-2
  • EAN9782130615972
  • Date de parution09/08/2013
  • Protection num.Digital Watermarking
  • Taille154 Ko
  • Infos supplémentairesepub
  • ÉditeurQUE SAIS-JE
  • Rédacteur (rédigé par)Michaël Bellamy

Résumé

Les services occupent la première place parmi les secteurs de production dans la plupart des économies. Tous les acteurs de l'économie font appel aux services : État, collectivités locales, entreprises, consommateurs individuels. En trente ans, les entreprises de services ont créé 3, 5 millions d'emplois en France. Elles structurent notre économie et nos territoires dont elles constituent un indéniable critère d'attractivité.
Pourtant les services restent encore souvent largement sous-évalués. Le présent ouvrage précise en 100 mots les caractéristiques de ces services si présents et pourtant si peu connus. Il présente ainsi un secteur économique essentiel, marqué par l'importance de la masse salariale par rapport au chiffre d'affaires, le contact avec les clients de la quasi-totalité des salariés, l'implantation de proximité et le fonctionnement en réseau.
Les services occupent la première place parmi les secteurs de production dans la plupart des économies. Tous les acteurs de l'économie font appel aux services : État, collectivités locales, entreprises, consommateurs individuels. En trente ans, les entreprises de services ont créé 3, 5 millions d'emplois en France. Elles structurent notre économie et nos territoires dont elles constituent un indéniable critère d'attractivité.
Pourtant les services restent encore souvent largement sous-évalués. Le présent ouvrage précise en 100 mots les caractéristiques de ces services si présents et pourtant si peu connus. Il présente ainsi un secteur économique essentiel, marqué par l'importance de la masse salariale par rapport au chiffre d'affaires, le contact avec les clients de la quasi-totalité des salariés, l'implantation de proximité et le fonctionnement en réseau.