Leçons de leadership créatif. Mon aventure à la tête de l'entreprise qui transforme la magie en réalité
Par :Formats :
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format ePub est :
- Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
- Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
- Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement
Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
- Nombre de pages356
- FormatePub
- ISBN978-2-37935-195-2
- EAN9782379351952
- Date de parution16/03/2021
- Copier Coller01 page(s) autorisée(s)
- Protection num.Digital Watermarking
- Taille3 Mo
- Transferts max.Autorisé
- Infos supplémentairesePub avec Watermark
- ÉditeurAlisio
- TraducteurMichel Le Séac'h
Résumé
TOUTES LES LEÇONS DE L'HOMME QUI A FAIT RAYONNER L'ENCHANTEMENTRobert Iger a dédié sa carrière à Disney : en quarante-cinq ans, dont quinze à la tête de l'entreprise, il en a fait le plus grand groupe audiovisuel au monde et l'a guidée à travers une période particulièrement compétitive et riche en bouleversements technologiques. Dans Leçons de leadership créatif, il revient sur son parcours, ses succès, les obstacles qu'il a surmontés et les principes qui l'ont toujours guidé.« Si vous dirigez une entreprise, si vous gérez une équipe ou si vous collaborez avec autrui à la poursuite d'un objectif commun, ce livre peut vous être utile [car] j'y vois des idées universelles : comment favoriser la prise de risque et la créativité, construire une culture de confiance, alimenter en soi une curiosité profonde et permanente et la propager, embrasser le changement plutôt que de le subir, et fonctionner toujours avec intégrité et honnêteté.
»Né en 1951, Robert Iger est embauché au début de la vingtaine par ABC. Il y monte peu à peu les échelons, avant de passer chez Disney au moment du rachat en 1996. D'abord numéro deux du groupe, il en devient le président en 2005. Il préside alors à une série de rachats : Pixar, Marvel et Twenty Century Fox, qui font de Disney le groupe de divertissement le plus important au monde.
»Né en 1951, Robert Iger est embauché au début de la vingtaine par ABC. Il y monte peu à peu les échelons, avant de passer chez Disney au moment du rachat en 1996. D'abord numéro deux du groupe, il en devient le président en 2005. Il préside alors à une série de rachats : Pixar, Marvel et Twenty Century Fox, qui font de Disney le groupe de divertissement le plus important au monde.
TOUTES LES LEÇONS DE L'HOMME QUI A FAIT RAYONNER L'ENCHANTEMENTRobert Iger a dédié sa carrière à Disney : en quarante-cinq ans, dont quinze à la tête de l'entreprise, il en a fait le plus grand groupe audiovisuel au monde et l'a guidée à travers une période particulièrement compétitive et riche en bouleversements technologiques. Dans Leçons de leadership créatif, il revient sur son parcours, ses succès, les obstacles qu'il a surmontés et les principes qui l'ont toujours guidé.« Si vous dirigez une entreprise, si vous gérez une équipe ou si vous collaborez avec autrui à la poursuite d'un objectif commun, ce livre peut vous être utile [car] j'y vois des idées universelles : comment favoriser la prise de risque et la créativité, construire une culture de confiance, alimenter en soi une curiosité profonde et permanente et la propager, embrasser le changement plutôt que de le subir, et fonctionner toujours avec intégrité et honnêteté.
»Né en 1951, Robert Iger est embauché au début de la vingtaine par ABC. Il y monte peu à peu les échelons, avant de passer chez Disney au moment du rachat en 1996. D'abord numéro deux du groupe, il en devient le président en 2005. Il préside alors à une série de rachats : Pixar, Marvel et Twenty Century Fox, qui font de Disney le groupe de divertissement le plus important au monde.
»Né en 1951, Robert Iger est embauché au début de la vingtaine par ABC. Il y monte peu à peu les échelons, avant de passer chez Disney au moment du rachat en 1996. D'abord numéro deux du groupe, il en devient le président en 2005. Il préside alors à une série de rachats : Pixar, Marvel et Twenty Century Fox, qui font de Disney le groupe de divertissement le plus important au monde.