"Le Togo des beaux-frères ennemis" à travers leurs adresses mensuelles à la nation - Des sources inédites pour l'histoire du Togo (1958-1967) - E-book - PDF

Note moyenne 
Bammoy Nabe et Nakpane Labante - "Le Togo des beaux-frères ennemis" à travers leurs adresses mensuelles à la nation - Des sources inédites pour l'histoire du Togo (1958-1967).
32,99 € E-book - PDF
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages
      488
    • Taille
      3 467 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking
    • Imprimable
      01 page(s) autorisée(s)
    • Copier coller
      01 page(s) autorisée(s)

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Bammoy NABE est maître de conférences d'histoire contemporaine à l'Université de Kara (Togo). Il est actuellement directeur des Archives de l'université et du laboratoire Histoire et développement en Afrique (HisDAf), auteur de plusieurs articles scientifi ques et contributeur d'ouvrages collectifs. Nakpane LABANTE est maître de conférences d'histoire contemporaine à l'Université de Kara. Il est, en outre, vice-président de l'Association des historiens et des archéologues du Togo (AHAT), directeur de publication de la revue Longbowou, responsable scientifique du master d'histoire et chef de l'équipe « Economies, infrastructures et développement durable » du laboratoire Histoire et développement en Afrique (HisDAf). Bammoy NABE est maître de conférences d'histoire contemporaine à l'Université de Kara (Togo).
Il est actuellement directeur des Archives de l'université et du laboratoire Histoire et développement en Afrique (HisDAf), auteur de plusieurs articles scientifi ques et contributeur d'ouvrages collectifs. Nakpane LABANTE est maître de conférences d'histoire contemporaine à l'Université de Kara. Il est, en outre, vice-président de l'Association des historiens et des archéologues du Togo (AHAT), directeur de publication de la revue Longbowou, responsable scientifique du master d'histoire et chef de l'équipe « Economies, infrastructures et développement durable » du laboratoire Histoire et développement en Afrique (HisDAf).

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

"Le Togo des beaux-frères ennemis" à travers leurs adresses mensuelles à la nation - Des sources inédites pour l'histoire du Togo (1958-1967) est également présent dans les rayons

32,99 €