Le temps sublime - Ou Le temps d'aimer - E-book - ePub

Note moyenne 
En la Femme, Dieu nous impose sa présence, nous rappelle le nombre, la grandeur de l'expérience conduisant au silence, et nous suggère l'ordre de la... Lire la suite
6,49 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

En la Femme, Dieu nous impose sa présence, nous rappelle le nombre, la grandeur de l'expérience conduisant au silence, et nous suggère l'ordre de la beauté qui nous rapprochera du Temps Sublime. Dans ses pérégrinations, qu'il veut karmiques, Vital Heurtebize sera conduit par les fils du destin sur la Terre des origines de l'Homme, la Terre matricielle, la Terre Femme, qui lui fera prendre conscience de l'Épouse comme éternelle première.
Le mot Racine prend ici véritablement son sens, lorsque l'espérance se confond avec frondaison. Vital Heurtebize, porte en lui cette soif d'absolu qui, avant d'effleurer Dieu, passe par la Femme, élément médiateur lié à l'inconscient, aux gênes, sorte de quête à la fois vers l'inaccessible et l'espéré, l'amour et le sacré qui débouche sur l'apprentissage de la mort. Viendra alors le temps du divin, l'heure de l'intériorité, celle d'aimer Dieu par le corps et l'âme délivrée.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      200
    • Taille
      5 048 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

6,49 €