Le sport spectacle. Les coulisses du sport business
Par :Formats :
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format PDF est :
- Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
- Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
- Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement
Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
- Nombre de pages332
- FormatPDF
- ISBN2-296-31273-X
- EAN9782296312739
- Date de parution01/03/2003
- Copier Coller01 page(s) autorisée(s)
- Protection num.Digital Watermarking
- Taille8 Mo
- ÉditeurL'Harmattan
Résumé
Le sport occupe une place considérable dans notre société. C'est devenu un spectacle universel grâce à la télévision et à la mondialisation des Jeux Olympiques, du football, du cyclisme, de la Formule 1, du tennis, du rugby...
C'est aussi un business gigantesque avec ses acteurs, les sportifs les mieux payés au monde, les clubs, les contrats de sponsoring, l'inflation des droits TV...
Cet ouvrage décrit toutes ces questions en faisant pénétrer le lecteur dans les coulisses du sport business : stars, équipes cosmopolites, compétitions, transferts, merchandising, hooliganisme, dopage...
La préface de l'ouvrage est de Marcel Desailly, Capitaine de l'Équipe de France de Football, Champion du Monde 1998 et Champion d'Europe 2000.
Le sport occupe une place considérable dans notre société. C'est devenu un spectacle universel grâce à la télévision et à la mondialisation des Jeux Olympiques, du football, du cyclisme, de la Formule 1, du tennis, du rugby...
C'est aussi un business gigantesque avec ses acteurs, les sportifs les mieux payés au monde, les clubs, les contrats de sponsoring, l'inflation des droits TV...
Cet ouvrage décrit toutes ces questions en faisant pénétrer le lecteur dans les coulisses du sport business : stars, équipes cosmopolites, compétitions, transferts, merchandising, hooliganisme, dopage...
La préface de l'ouvrage est de Marcel Desailly, Capitaine de l'Équipe de France de Football, Champion du Monde 1998 et Champion d'Europe 2000.