Le social selling expliqué à mon boss. Comment développer les ventes en utilisant les médias sociaux ?

Par : Sylvie Lachkar, Hervé Kabla

Formats :

Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format Multi-format est :
  • Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
Logo Vivlio, qui est-ce ?

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement

Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
C'est si simple ! Lisez votre ebook avec l'app Vivlio sur votre tablette, mobile ou ordinateur :
Google PlayApp Store
  • Nombre de pages224
  • FormatMulti-format
  • ISBN978-2-36778-095-5
  • EAN9782367780955
  • Date de parution05/04/2016
  • Protection num.NC
  • Infos supplémentairesMulti-format incluant ePub avec ...
  • ÉditeurEditions Kawa
  • PréfacierEvelyne Platnic Cohen

Résumé

Les réseaux sociaux ont complètement modifié les modes de communication des entreprises, et notamment les interactions commerciales. Comment les forces de vente peuvent-elles tirer parti de ce nouvel état de fait? C'est ce qu'exposent les deux auteurs, dans ce guide à l'intention non seulement des commerciaux, mais aussi de leurs managers, des équipes marketing et des directions d'entreprise. Alliant discours théorique et exposés pratiques, cet ouvrage abonde d'exemples tirés de cas réels, pris dans des secteurs variés.
Il vous servira non seulement à renforcer votre expertise de commercial, mais surtout à mettre votre réseau au service de votre performance. Télécharger gratuitement les slides de ce livre sur: http://amonboss.com/social-selling-slides Sylvie Lachkar évolue, depuis 25 ans dans les plus grandes sociétés technologiques dans des rôles de Marketing, Management de partenaires, Business development et formation.
Elle dirige maintenant le programme de Social Selling de SAP pour EMEA. Elle sillonne l'Europe pour accompagner les équipes commerciales dans leur utilisation des médias sociaux. @sylswan / https://fr.linkedin.com/in/sylvielachkar Hervé Kabla dirige Be Angels, agence digitale et social media, lauréat du prix des agences de l'année 2015. Il intervient régulièrement lors de conférences ou de formations sur le social selling.
Blogueur, polytechnicien, il est le co-auteur de "Les réseaux sociaux expliqués à mon boss", "La communication digitale expliquée à mon boss", et "Médias sociaux et B2B: une histoire d'amour". @HerveKabla / https://fr.linkedin.com/in/hervekabla
Les réseaux sociaux ont complètement modifié les modes de communication des entreprises, et notamment les interactions commerciales. Comment les forces de vente peuvent-elles tirer parti de ce nouvel état de fait? C'est ce qu'exposent les deux auteurs, dans ce guide à l'intention non seulement des commerciaux, mais aussi de leurs managers, des équipes marketing et des directions d'entreprise. Alliant discours théorique et exposés pratiques, cet ouvrage abonde d'exemples tirés de cas réels, pris dans des secteurs variés.
Il vous servira non seulement à renforcer votre expertise de commercial, mais surtout à mettre votre réseau au service de votre performance. Télécharger gratuitement les slides de ce livre sur: http://amonboss.com/social-selling-slides Sylvie Lachkar évolue, depuis 25 ans dans les plus grandes sociétés technologiques dans des rôles de Marketing, Management de partenaires, Business development et formation.
Elle dirige maintenant le programme de Social Selling de SAP pour EMEA. Elle sillonne l'Europe pour accompagner les équipes commerciales dans leur utilisation des médias sociaux. @sylswan / https://fr.linkedin.com/in/sylvielachkar Hervé Kabla dirige Be Angels, agence digitale et social media, lauréat du prix des agences de l'année 2015. Il intervient régulièrement lors de conférences ou de formations sur le social selling.
Blogueur, polytechnicien, il est le co-auteur de "Les réseaux sociaux expliqués à mon boss", "La communication digitale expliquée à mon boss", et "Médias sociaux et B2B: une histoire d'amour". @HerveKabla / https://fr.linkedin.com/in/hervekabla
Le confinement expliqué à mon boss
Hervé Kabla, Yann Gourvennec, Sylvie Lachkar, Xavier de Mazenod
E-book
5,99 €