Le Silver Marketing - Les meilleures pratiques pour communiquer aux seniors - E-book - ePub

Note moyenne 
Prêt à communiquer aux seniors ?? J'ai identifié le marché des seniors comme une opportunité, mais j'hésite encore à me lancer.?   J'ai peur... Lire la suite
16,99 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Prêt à communiquer aux seniors ?? J'ai identifié le marché des seniors comme une opportunité, mais j'hésite encore à me lancer.?   J'ai peur de faire vieillir l'image de ma marque. ?   Je crains de stigmatiser les seniors dans ma communication. ?   Je m'interroge sur la pertinence du marketing digital pour communiquer aux seniors. Vous avez coché au moins une proposition ? Ce livre est fait pour vous !Le Silver marketing cible les consommateurs de plus de 50 ans.
S'inspirant du marketing générationnel, il requiert de la subtilité et le respect de quelques règles essentielles. Ce livre résolument opérationnel, illustré de nombreux exemples et interviews d'experts, vous donne tous les outils pour construire votre stratégie et capitaliser sur la prochaine révolution : la révolution démographique !

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      192
    • Taille
      2 706 Ko
    • Protection num.
      Contenu protégé
    • Imprimable
      1 copie autorisée
    • Copier coller
      Non Autorisé

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Directrice de Senioragency, agence de communication dédiée aux seniors, elle est spécialisée dans le Silver marketing depuis plus de 15 ans et accompagne de nombreuses marques. Publicitaire, pionnier du marketing senior depuis plus de 20 ans, Jean-Paul Tréguer est PDG fondateur du groupe de communication LowCost 360 (agences TVLowCost, DigiLowCost, LowCostMedia, Senioragency) qui emploie 100 personnes dans 9 pays.
Il est co-président du Club des entreprises low cost qui regroupe les acteurs majeurs du low cost en France.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

16,99 €