Le samouraï bambou Tome 6 - E-book - Epub fixed layout

Note moyenne 
Un manga signé Taiyou Matsumoto, le plus digne représentant du manga underground japonais Selon les gardiens de la prison, Kikuchi aurait succombé... Lire la suite
6,99 € E-book - Epub fixed layout
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Un manga signé Taiyou Matsumoto, le plus digne représentant du manga underground japonais Selon les gardiens de la prison, Kikuchi aurait succombé de la tuberculose dans sa cellule. Pourtant, il a été aperçu à Edo. Daïzaburo Mikoshi charge Genji de retrouver Kikuchi. Même s'il est un homme important, Mikoshi est un idiot, les villageois disent de lui qu'il est possédé par son sabre. Comble de tout, il a une requête à faire auprès de Kikuchi, une requête un peu folle, à son image.

Caractéristiques

  • Date de parution
    22/11/2013
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-505-04812-1
  • EAN
    9782505048121
  • Format
    Epub fixed layout
  • Nb. de pages
    196 pages
  • Caractéristiques du format Epub fixed layout
    • Pages
      196
    • Taille
      118 282 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

À propos des auteurs

Taiyou Matsumoto a déjà réalisé plusieurs séries mangas au Japon. Très influencé par le principe de la bande dessinée franco-belge et plus particulièrement par le travail de Moebius, Matsumoto a créé un style bien à lui. Il invente des univers extrêmement esthétiques et visuellement novateurs. Dans son oeuvre, rien n'est laissé au hasard, toutes les cases ont un sens caché, relevant souvent d'un monde totalement irréel, propre à l'imaginaire de l'auteur. Parmi ses séries les connues, "Amer Béton" et "Ping Pong" ou "Hana-Otoko" ont contribué à créer un public de fans. Il est aujourd'hui un auteur influent au Japon, en marge des succès populaires des mangas. Taiyou Matsumoto a déjà réalisé plusieurs séries mangas au Japon.
Très influencé par le principe de la bande dessinée franco-belge et plus particulièrement par le travail de Moebius, Matsumoto a créé un style bien à lui. Il invente des univers extrêmement esthétiques et visuellement novateurs. Dans son oeuvre, rien n'est laissé au hasard, toutes les cases ont un sens caché, relevant souvent d'un monde totalement irréel, propre à l'imaginaire de l'auteur. Parmi ses séries les connues, "Amer Béton" et "Ping Pong" ou "Hana-Otoko" ont contribué à créer un public de fans. Il est aujourd'hui un auteur influent au Japon, en marge des succès populaires des mangas.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
6,99 €