Le Royaume Tome 6 - E-book - Epub fixed layout

Saperlipopette !

Note moyenne 
Avec ce recueil d'histoires courtes, Benoît Feroumont nous offre une plongée pleine d'humour et de tendresse un peu bourrue dans le petit monde du Royaume.... Lire la suite
5,99 € E-book - Epub fixed layout
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Avec ce recueil d'histoires courtes, Benoît Feroumont nous offre une plongée pleine d'humour et de tendresse un peu bourrue dans le petit monde du Royaume. On y retrouve les piafs moqueurs, François le forgeron, le roi, la reine mais on y fait aussi la connaissance de nouveaux venus comme le maestro, artiste maudit en mal de reconnaissance, ou le chat, dont le terrible destin se transforme bientôt en conte de fées grâce à la belle Anne.

Caractéristiques

  • Date de parution
    02/05/2014
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-8001-7973-5
  • EAN
    9782800179735
  • Format
    Epub fixed layout
  • Nb. de pages
    56 pages
  • Caractéristiques du format Epub fixed layout
    • Pages
      56
    • Taille
      40 776 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Benoît Feroumont

Né le 28 août 1969 à Aye, Benoît Feroumont suit des études de dessin, puis s'inscrit à une école d'animation à Bruxelles où il réalisera trois brefs premiers essais fort appréciés : "Chapeaux", "Madame O'Hara" et "Un ange passe". En 2000, son premier court-métrage professionnel ("Bzzz") sera retenu pour la sélection officielle du festival de Cannes. Il participe ensuite à la réalisation du long-métrage "Les triplettes de Belleville". C'est sa rencontre avec le scénariste Fabien Vehlmann qui éveilla en lui le désir de réaliser en parallèle des récits de bandes dessinées.
"Wondertown" sera sa première série pour le journal de SPIROU. Né le 28 août 1969 à Aye, Benoît Feroumont suit des études de dessin, puis s'inscrit à une école d'animation à Bruxelles où il réalisera trois brefs premiers essais fort appréciés : "Chapeaux", "Madame O'Hara" et "Un ange passe". En 2000, son premier court-métrage professionnel ("Bzzz") sera retenu pour la sélection officielle du festival de Cannes.
Il participe ensuite à la réalisation du long-métrage "Les triplettes de Belleville". C'est sa rencontre avec le scénariste Fabien Vehlmann qui éveilla en lui le désir de réaliser en parallèle des récits de bandes dessinées. "Wondertown" sera sa première série pour le journal de SPIROU.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
5,99 €