Le prix de la confiance : une révolution humaine au coeur de l'entreprise - E-book - Multi-format

Note moyenne 
Jamais, en trente ans, la société civile n'a semblé aussi conflictuelle, le monde de l'entreprise aussi déshumanisé et l'entreprise aussi fragile.... Lire la suite
0,00 € E-book - Multi-format
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Bientôt disponible
Recevez un email dès que l'ouvrage est disponible

Résumé

Jamais, en trente ans, la société civile n'a semblé aussi conflictuelle, le monde de l'entreprise aussi déshumanisé et l'entreprise aussi fragile. Jamais, pourtant, les raisons de croire en l'avenir n'ont été aussi nombreuses ! Ouverte, transversale et transparente, l'entreprise du XXIe siècle se révèle à peine. Essentielle à l'équilibre global de notre société, elle voit émerger une révolution humaine sans précédent.
Malgré eux, les dirigeants actuels vont devoir se préparer à l'arrivée des « Mutants », initier de nouveaux langages et de nouveaux comportements. Battant en brèche nombre d'idées reçues, pourfendant la langue de bois du politiquement correct, développant des exemples qui donnent envie de croire en l'entreprise, Didier Pitelet dresse les défis des dix ans à venir auxquels les réponses d'hier n'apportent aucune solution.
Ces défis ont un prix, la confiance ! Véritable outil prospectif à la croisée de la sociologie, du management et de la communication, son ouvrage offre une grille de lecture exclusive à partir de ses sept clés. à mettre entre toutes les mains. Nouveaux leaders, nouveaux salariés, nouvelles règles de vie : malgré la grisaille ambiante, l'espoir est permis. Biographie de l'auteur Après une carrière consacrée à l'accompagnement du changement, des relations humaines et à la communication, dont seize ans à diriger différentes structures de Publicis, Didier Pitelet a fondé Moons'Factory en 2006 (Onthemoon, E-Walking, MoonPress et DreamSearch), devenu premier groupe spécialisé dans le conseil en réputation d'entreprise.
Reconnu comme l'un des meilleurs experts européens, il dirige des séminaires sur l'enjeu du corporate humain et conseille de grands groupes et de nombreux dirigeants sur le développement de leur réputation. www.editions-eyrolles.com (Lien -> http://www.editions-eyrolles.com)

Caractéristiques

  • Date de parution
    03/01/2013
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-212-19334-3
  • EAN
    9782212193343
  • Format
    Multi-format
  • Nb. de pages
    208 pages
  • Caractéristiques du format Multi-format
    • Pages
      208
  • Caractéristiques du format PDF
    • Protection num.
      pas de protection
  • Caractéristiques du format Mobipocket
    • Protection num.
      pas de protection
  • Caractéristiques du format ePub
    • Protection num.
      pas de protection

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Le prix de la confiance : une révolution humaine au coeur de l'entreprise est également présent dans les rayons