Le pouvoir extraordinaire de l'humilité chez les dirigeants. Pour des organisations florissantes
Par :Formats :
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format Multi-format est :
- Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement
Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
- Nombre de pages264
- FormatMulti-format
- ISBN978-2-326-05967-2
- EAN9782326059672
- Date de parution12/11/2021
- Protection num.NC
- Infos supplémentairesMulti-format incluant ePub avec ...
- ÉditeurPearson
- TraducteurMathilde Gervais
- PréfacierAlan Mulally
Résumé
Alors que se multiplient les défis mondiaux : pandémie virale, commerce, immigration, réchauffement climatique et traitement de l'information, nous ne pouvons que déplorer le dysfonctionnement collectif de nos dirigeants. Le besoin d'un autre leadership dans les affaires est tout aussi urgent. Marilyn Gist a saisi un élément essentiel du dirigeant du futur : l'humilité. C'est une façon d'être. C'est un art de vivre.
C'est utile. Cela permet tout. Marilyn Gist propose un modèle d'humilité du dirigeant dérivé de trois questions que les gens posent implicitement à leurs responsables : Qui êtes-vous ? Où allons-nous ? Est-ce que vous me voyez ? Elle explore chacune de ces questions en profondeur, ainsi que les six qualités clés de l'humilité du dirigeant : un ego équilibré, de l'intégrité, une vision convaincante, des stratégies éthiques, de l'inclusion, et une capacité à développer ses équipes. Étayé par des interviews de managers de grandes entreprises comme Costco, Starbucks, Alaska Airlines, Mayo Clinic, préfacé par Alan Mulally, le redresseur de Ford, parfait exemple de leader humble, cet ouvrage montre clairement ce qu'est l'humilité et ce qu'elle n'est pas, en quoi cette qualité est si importante et comment la développer. L'humilité est le secret dont bien des dirigeants ont besoin pour conduire les entreprises à la prospérité et obtenir d'excellents résultats mais aussi réinventer un monde fondé sur le respect de la dignité humaine, l'inclusion et la croissance pour chacun d'entre nous.
C'est utile. Cela permet tout. Marilyn Gist propose un modèle d'humilité du dirigeant dérivé de trois questions que les gens posent implicitement à leurs responsables : Qui êtes-vous ? Où allons-nous ? Est-ce que vous me voyez ? Elle explore chacune de ces questions en profondeur, ainsi que les six qualités clés de l'humilité du dirigeant : un ego équilibré, de l'intégrité, une vision convaincante, des stratégies éthiques, de l'inclusion, et une capacité à développer ses équipes. Étayé par des interviews de managers de grandes entreprises comme Costco, Starbucks, Alaska Airlines, Mayo Clinic, préfacé par Alan Mulally, le redresseur de Ford, parfait exemple de leader humble, cet ouvrage montre clairement ce qu'est l'humilité et ce qu'elle n'est pas, en quoi cette qualité est si importante et comment la développer. L'humilité est le secret dont bien des dirigeants ont besoin pour conduire les entreprises à la prospérité et obtenir d'excellents résultats mais aussi réinventer un monde fondé sur le respect de la dignité humaine, l'inclusion et la croissance pour chacun d'entre nous.
Alors que se multiplient les défis mondiaux : pandémie virale, commerce, immigration, réchauffement climatique et traitement de l'information, nous ne pouvons que déplorer le dysfonctionnement collectif de nos dirigeants. Le besoin d'un autre leadership dans les affaires est tout aussi urgent. Marilyn Gist a saisi un élément essentiel du dirigeant du futur : l'humilité. C'est une façon d'être. C'est un art de vivre.
C'est utile. Cela permet tout. Marilyn Gist propose un modèle d'humilité du dirigeant dérivé de trois questions que les gens posent implicitement à leurs responsables : Qui êtes-vous ? Où allons-nous ? Est-ce que vous me voyez ? Elle explore chacune de ces questions en profondeur, ainsi que les six qualités clés de l'humilité du dirigeant : un ego équilibré, de l'intégrité, une vision convaincante, des stratégies éthiques, de l'inclusion, et une capacité à développer ses équipes. Étayé par des interviews de managers de grandes entreprises comme Costco, Starbucks, Alaska Airlines, Mayo Clinic, préfacé par Alan Mulally, le redresseur de Ford, parfait exemple de leader humble, cet ouvrage montre clairement ce qu'est l'humilité et ce qu'elle n'est pas, en quoi cette qualité est si importante et comment la développer. L'humilité est le secret dont bien des dirigeants ont besoin pour conduire les entreprises à la prospérité et obtenir d'excellents résultats mais aussi réinventer un monde fondé sur le respect de la dignité humaine, l'inclusion et la croissance pour chacun d'entre nous.
C'est utile. Cela permet tout. Marilyn Gist propose un modèle d'humilité du dirigeant dérivé de trois questions que les gens posent implicitement à leurs responsables : Qui êtes-vous ? Où allons-nous ? Est-ce que vous me voyez ? Elle explore chacune de ces questions en profondeur, ainsi que les six qualités clés de l'humilité du dirigeant : un ego équilibré, de l'intégrité, une vision convaincante, des stratégies éthiques, de l'inclusion, et une capacité à développer ses équipes. Étayé par des interviews de managers de grandes entreprises comme Costco, Starbucks, Alaska Airlines, Mayo Clinic, préfacé par Alan Mulally, le redresseur de Ford, parfait exemple de leader humble, cet ouvrage montre clairement ce qu'est l'humilité et ce qu'elle n'est pas, en quoi cette qualité est si importante et comment la développer. L'humilité est le secret dont bien des dirigeants ont besoin pour conduire les entreprises à la prospérité et obtenir d'excellents résultats mais aussi réinventer un monde fondé sur le respect de la dignité humaine, l'inclusion et la croissance pour chacun d'entre nous.