Le Pouvoir Des Idées En Entreprise. Collection Liberté Financière, #2

Par : Lionvert Livres, Mark K. Scott
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format ePub protégé est :
  • Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
  • Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
  • Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
  • Non compatible avec un achat hors France métropolitaine
Logo Vivlio, qui est-ce ?

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement

Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
C'est si simple ! Lisez votre ebook avec l'app Vivlio sur votre tablette, mobile ou ordinateur :
Google PlayApp Store
  • FormatePub
  • ISBN8224163199
  • EAN9798224163199
  • Date de parution02/03/2024
  • Protection num.Adobe DRM
  • Infos supplémentairesepub
  • ÉditeurVirtued Press

Résumé

Avez-vous déjà ressenti la sensation de suivre le temps lors d'une séance de brainstorming improductive ?Est-ce que vous ou votre entreprise produisez régulièrement des offres de produits répétitives et non originales ?Vous sentez-vous frustré de générer constamment de bonnes idées, pour ensuite que votre direction opte systématiquement pour l'alternative  sûre  ?Pensez-vous que la créativité relève uniquement de la responsabilité de l'équipe de conception ?Si vous avez répondu oui à l'une de ces questions, vous êtes au bon endroit !La créativité est une capacité accessible à tous les individus.
Chaque entreprise a le potentiel de développer des idées innovantes. Cependant, les méthodes commerciales conventionnelles visant à favoriser la créativité et à générer des idées entravent le progrès de toutes les personnes impliquées.# La mesure commerciale clé qui a échappé à votre attention
Avez-vous déjà ressenti la sensation de suivre le temps lors d'une séance de brainstorming improductive ?Est-ce que vous ou votre entreprise produisez régulièrement des offres de produits répétitives et non originales ?Vous sentez-vous frustré de générer constamment de bonnes idées, pour ensuite que votre direction opte systématiquement pour l'alternative  sûre  ?Pensez-vous que la créativité relève uniquement de la responsabilité de l'équipe de conception ?Si vous avez répondu oui à l'une de ces questions, vous êtes au bon endroit !La créativité est une capacité accessible à tous les individus.
Chaque entreprise a le potentiel de développer des idées innovantes. Cependant, les méthodes commerciales conventionnelles visant à favoriser la créativité et à générer des idées entravent le progrès de toutes les personnes impliquées.# La mesure commerciale clé qui a échappé à votre attention