Le portage des journaux à domicile. La diffusion de la presse II
Par :Formats :
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format PDF est :
- Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
- Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
- Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement
Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
- Nombre de pages104
- FormatPDF
- ISBN2-402-43387-6
- EAN9782402433877
- Date de parution01/01/1986
- Protection num.Digital Watermarking
- Taille21 Mo
- Infos supplémentairespdf
- ÉditeurFeniXX réédition numérique (CFPJ...
Résumé
La baisse des recettes publicitaires oblige les directions des journaux à accorder une plus grande attention aux lecteurs. Gagner ou conserver ceux-ci, développer ou maintenir les recettes de vente, sont autant d'enjeux vitaux.
Le portage des journaux à domicile, qui s'inscrit dans cette démarche, présente un double intérêt. Intérêt pour l'éditeur, qui peut ainsi mieux fidéliser ses lecteurs et maîtriser la gestion des invendus.
Intérêt pour le lecteur, qui trouve son quotidien ou son magazine dans sa boîte aux lettres, avant 7 heures du matin. Ce guide apprend à concevoir une politique de portage : le statut des porteurs, le recrutement, l'animation, la formation des porteurs, prospecteurs, inspecteurs, etc. ; le montage des tournées et leur gestion. L'auteur, Alain Mangeol, exerce une activité de conseil - auprès de quotidiens et de magazines - dans les domaines des techniques de portage à domicile, et de la vente au numéro.
Il anime régulièrement des stages au Centre de perfectionnement des journalistes (CPJ), à l'intention des professionnels concernés par la diffusion de la presse.
Intérêt pour le lecteur, qui trouve son quotidien ou son magazine dans sa boîte aux lettres, avant 7 heures du matin. Ce guide apprend à concevoir une politique de portage : le statut des porteurs, le recrutement, l'animation, la formation des porteurs, prospecteurs, inspecteurs, etc. ; le montage des tournées et leur gestion. L'auteur, Alain Mangeol, exerce une activité de conseil - auprès de quotidiens et de magazines - dans les domaines des techniques de portage à domicile, et de la vente au numéro.
Il anime régulièrement des stages au Centre de perfectionnement des journalistes (CPJ), à l'intention des professionnels concernés par la diffusion de la presse.
La baisse des recettes publicitaires oblige les directions des journaux à accorder une plus grande attention aux lecteurs. Gagner ou conserver ceux-ci, développer ou maintenir les recettes de vente, sont autant d'enjeux vitaux.
Le portage des journaux à domicile, qui s'inscrit dans cette démarche, présente un double intérêt. Intérêt pour l'éditeur, qui peut ainsi mieux fidéliser ses lecteurs et maîtriser la gestion des invendus.
Intérêt pour le lecteur, qui trouve son quotidien ou son magazine dans sa boîte aux lettres, avant 7 heures du matin. Ce guide apprend à concevoir une politique de portage : le statut des porteurs, le recrutement, l'animation, la formation des porteurs, prospecteurs, inspecteurs, etc. ; le montage des tournées et leur gestion. L'auteur, Alain Mangeol, exerce une activité de conseil - auprès de quotidiens et de magazines - dans les domaines des techniques de portage à domicile, et de la vente au numéro.
Il anime régulièrement des stages au Centre de perfectionnement des journalistes (CPJ), à l'intention des professionnels concernés par la diffusion de la presse.
Intérêt pour le lecteur, qui trouve son quotidien ou son magazine dans sa boîte aux lettres, avant 7 heures du matin. Ce guide apprend à concevoir une politique de portage : le statut des porteurs, le recrutement, l'animation, la formation des porteurs, prospecteurs, inspecteurs, etc. ; le montage des tournées et leur gestion. L'auteur, Alain Mangeol, exerce une activité de conseil - auprès de quotidiens et de magazines - dans les domaines des techniques de portage à domicile, et de la vente au numéro.
Il anime régulièrement des stages au Centre de perfectionnement des journalistes (CPJ), à l'intention des professionnels concernés par la diffusion de la presse.