Le petit empereur de Chine - E-book - Epub fixed layout

Ulises Wensell

(Illustrateur)

Note moyenne 
Comment le petit empereur de Chine va vaincre, grâce à sa ruse, un dragon redoutable et sauver son pays. Dans la cité interdite, le petit empereur... Lire la suite
3,99 € E-book - Epub fixed layout
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Comment le petit empereur de Chine va vaincre, grâce à sa ruse, un dragon redoutable et sauver son pays. Dans la cité interdite, le petit empereur de Chine s'ennuie. Un jour, il apprend qu'il est le seul à pouvoir vaincre le terrible Dragon aux Yeux Verts. Pour cela, il doit parvenir à écrire les mots empereur de Chine sur le front du dragon. Alors, quand une petite fille lui demande de libérer son village, le petit empereur n'hésite pas une seconde : avec son chien Ouâ-Ouâ, il part affronter le monstre !

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format Epub fixed layout
    • Pages
      32
    • Protection num.
      Contenu protégé
    • Imprimable
      Non Autorisé
    • Copier coller
      Non Autorisé

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Michel Amelin

Michel Amelin vit à Montrelais, un petit village de Loire-Atlantique. Il enseigne dans les classes maternelles depuis 1975. Il a publié plus d'une soixantaine d'histoires pour la jeunesse chez Bayard, Nathan, Rageot, Pocket Jeunesse, Milan, etc. Il est notamment l'auteur de "Le Petit Empereur de Chine" et "Mon Papa le Roi" (collection J'aime lire). Il a également écrit des énigmes policières pour le magazine "Côté Femme". Ulises Wensell est connu dans le monde entier pour ses illustrations de livres pour enfants.
Il a obtenu, entre autres, le prix national de l'illustration en Espagne et le prix Critique en herbe à Bologne. Chez Bayard Jeunesse, il a participé aux ouvrages Le Grand livre des sorcières, Le Grand livre du loup, et Le Grand livre des dragons. Il a aussi illustré Le Chat botté et autres contes de toujours, et, dans la collection Les Belles Histoires, Souriceau veut apprendre à lire, Le petit monsieur tout seul, Le petit Chaperon Rouge et Hänsel et Gretel.
Il est décédé en 2011.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
3,99 €