Le personal branding - Pourquoi et comment en faire un atout professionnel ? - E-book - ePub

Note moyenne 
Sortez des idées reçues sur le personal branding et déployez la démarche à toutes les étapes de votre vie professionnelleAlors que notre culture... Lire la suite
14,99 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Sortez des idées reçues sur le personal branding et déployez la démarche à toutes les étapes de votre vie professionnelleAlors que notre culture fait plus que jamais la part belle à l'image et aux discours, où parfaire son profil en ligne est essentiel, adopter une démarche de personal branding devient crucial pour toute personne en activité ou arrivant sur un marché du travail toujours plus concurrentiel.
Les « trois G » vous livrent ici le fruit de plusieurs années de retours d'expériences et de recherches sur le thème. Vous explorerez ainsi exhaustivement toutes les facettes du sujet :. des connaissances sur ses origines et ses contours ;. des mises en action sur la connaissance de soi, l'apparence physique et la prise de parole ;. l'identité numérique et les enjeux de réputation. Retrouvez de nombreuses pistes concrètes, des exemples, ainsi que des témoignages éclairants pour booster enfin votre visibilité !

Caractéristiques

  • Date de parution
    12/05/2021
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-10-082955-2
  • EAN
    9782100829552
  • Format
    ePub
  • Nb. de pages
    144 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      144
    • Taille
      3 839 Ko
    • Protection num.
      Contenu protégé
    • Imprimable
      1 copie autorisée
    • Copier coller
      Non Autorisé

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Géraldine Galindo est professeur de management et RH à l'ESCP Business School. Ses recherches explorent des sujets de GRH, comme l'humain dans la digitalisation ou la diversité religieuse en entreprise. Elle est membre du bureau de l'AGRH et de clubs professionnels. Depuis 2014, elle a créé et développé le séminaire « Personal Branding » à destination des étudiants de l'ESCP BS. Gaëlle Copienne est coach en prise de parole.
Depuis quinze ans, elle accompagne les dirigeants qui doivent s'exprimer dans des situations à enjeux. Elle intervient dans le séminaire « Personal Branding » à l'ESCP Business School, et au sein de la formation continue de l'ENA à Paris. Ex-journaliste télé, elle est diplômée de Sciences Po Strasbourg et de l'ESJ Lille. Gayanée Pierre est l'une des principales stylistes des célébrités françaises.
Auteure d'éditoriaux de mode pour divers magazines, elle conseille en image des acteurs, des humoristes, mais aussi des clients particuliers issus des media, secteurs publics et privés. Consultante pour des sociétés et des marques de luxe dans leur stratégie de communication, elle intervient dans le séminaire « Personal Branding » à l'ESCP Business School.

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

14,99 €