Le partage social des émotions

Par : Bernard Rimé

Formats :

Disponible d'occasion :

Actuellement indisponible
Cet article est actuellement indisponible, il ne peut pas être commandé sur notre site pour le moment. Nous vous invitons à vous inscrire à l'alerte disponibilité, vous recevrez un e-mail dès que cet ouvrage sera à nouveau disponible.
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format Multi-format est :
  • Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
Logo Vivlio, qui est-ce ?

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement

Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
C'est si simple ! Lisez votre ebook avec l'app Vivlio sur votre tablette, mobile ou ordinateur :
Google PlayApp Store
  • Nombre de pages448
  • FormatMulti-format
  • ISBN978-2-13-064128-5
  • EAN9782130641285
  • Date de parution18/11/2009
  • Protection num.NC
  • Infos supplémentairesMulti-format incluant ePub avec ...
  • ÉditeurPresses Universitaires de France
  • PréfacierSerge Moscovici

Résumé

Qu'est-ce qu'une émotion, qu'est-ce qui la déclenche, quelle est sa fonction, pourquoi cherche-t-on à la partager ? Cet essai examine ces questions à partir d'une abondante documentation scientifique et cherche à comprendre pourquoi l'expérience de l'émotion stimule de façon spectaculaire la communication sociale.
Qu'est-ce qu'une émotion, qu'est-ce qui la déclenche, quelle est sa fonction, pourquoi cherche-t-on à la partager ? Cet essai examine ces questions à partir d'une abondante documentation scientifique et cherche à comprendre pourquoi l'expérience de l'émotion stimule de façon spectaculaire la communication sociale.
Les Emotions. 2eme Edition
K Scherer, Collectif, Bernard Rimé
21,00 €