Le parfait onboarding du responsable marketing. 30 jours pour réussir

Par : Emmanuelle Benoliel Kleinmann, Jolhane Leite
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format ePub protégé est :
  • Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
  • Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
  • Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
  • Non compatible avec un achat hors France métropolitaine
Logo Vivlio, qui est-ce ?

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement

Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
C'est si simple ! Lisez votre ebook avec l'app Vivlio sur votre tablette, mobile ou ordinateur :
Google PlayApp Store
  • Nombre de pages144
  • FormatePub
  • ISBN978-2-10-088459-9
  • EAN9782100884599
  • Date de parution09/04/2025
  • Copier CollerNon Autorisé
  • Protection num.Adobe & CARE
  • Taille3 Mo
  • Infos supplémentairesepub
  • ÉditeurDunod

Résumé

Réussir ses trente premiers jours en tant que responsable marketing est un travail de longue haleine qui s'apparente à un trail. À défaut de vous apprendre à courir, ce livre vous explique comment capitaliser sur les bonnes ressources pour construire les fondamentaux de votre vision marketing tout en maximisant votre impact le plus rapidement possible.À partir de maintenant, il n'y a plus réellement d'ordre strict à respecter dans l'exécution de vos actions.
Dans les faits, vous allez devoir tout réaliser en parallèle. Pour vous guider dans ces différents chantiers, nous partageons avec vous nos méthodes pour : transformer votre audit en vision stratégique ; suivre l'avancement des chantiers en cours ; aligner vos data avec les autres équipes ; structurer et engager votre équipe ; mener des projets de fond. Ça va être intense mais, pas de panique, vous êtes entre de bonnes mains !Ce livre est là pour vous aider à construire des fondamentaux marketing aussi solides que possible afin de révéler tout votre potentiel.
Réussir ses trente premiers jours en tant que responsable marketing est un travail de longue haleine qui s'apparente à un trail. À défaut de vous apprendre à courir, ce livre vous explique comment capitaliser sur les bonnes ressources pour construire les fondamentaux de votre vision marketing tout en maximisant votre impact le plus rapidement possible.À partir de maintenant, il n'y a plus réellement d'ordre strict à respecter dans l'exécution de vos actions.
Dans les faits, vous allez devoir tout réaliser en parallèle. Pour vous guider dans ces différents chantiers, nous partageons avec vous nos méthodes pour : transformer votre audit en vision stratégique ; suivre l'avancement des chantiers en cours ; aligner vos data avec les autres équipes ; structurer et engager votre équipe ; mener des projets de fond. Ça va être intense mais, pas de panique, vous êtes entre de bonnes mains !Ce livre est là pour vous aider à construire des fondamentaux marketing aussi solides que possible afin de révéler tout votre potentiel.