Le numérique en sociétés. Actes du 9e séminaire M@rsouin

Par : Godefroy Dang Nguyen, Priscilla Créach

Formats :

Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format PDF est :
  • Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
  • Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
  • Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
Logo Vivlio, qui est-ce ?

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement

Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
C'est si simple ! Lisez votre ebook avec l'app Vivlio sur votre tablette, mobile ou ordinateur :
Google PlayApp Store
  • Nombre de pages348
  • FormatPDF
  • ISBN978-2-296-50264-2
  • EAN9782296502642
  • Date de parution01/09/2012
  • Copier Coller01 page(s) autorisée(s)
  • Protection num.Digital Watermarking
  • Taille5 Mo
  • ÉditeurL'Harmattan

Résumé

Ce livre est organisé autour de 5 thèmes : l'emploi et l'insertion sociale par les TIC et la médiation culturelle procurée par ces outils / le rôle de l'anthropologie comme outil d'analyse des usages et une étude de cas de palliation des difficultés langagières / des réflexions tournées sur la question de l'appropriation. La dernière partie regroupe des contributions de doctorants dans des registres variés : marketing, science politique, sciences de la communication et sciences de l'éducation.
Ce livre est organisé autour de 5 thèmes : l'emploi et l'insertion sociale par les TIC et la médiation culturelle procurée par ces outils / le rôle de l'anthropologie comme outil d'analyse des usages et une étude de cas de palliation des difficultés langagières / des réflexions tournées sur la question de l'appropriation. La dernière partie regroupe des contributions de doctorants dans des registres variés : marketing, science politique, sciences de la communication et sciences de l'éducation.