Le multimédia pour l'entreprise

  • Hermes Science Publications

  • Paru le : 01/02/1997
Note moyenne : |
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
Donnez votre avis !
Orienté principalement vers la conception d'applications multimédias pour les entreprises, ce livre traite les points suivants : - les usagers du multimédia... > Lire la suite
28,00 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports
Votre note
Orienté principalement vers la conception d'applications multimédias pour les entreprises, ce livre traite les points suivants : - les usagers du multimédia dans les entreprises et les avantages que l'entreprise peut attendre du multimédia, - le multimédia pour la formation, - les principes techniques du multimédia, - le processus de production multimédia incluant des éléments de méthode de conception, ce chapitre aborde les principaux outils de développement ainsi que des recommandations pour le choix d'un outil, - la conception de produits multimédias de qualité.
L'approche est ici très pragmatique et tirée de l'expérience acquise depuis des années dans le développement et la diffusion de produits multimédias dans les entreprises.
  • Caractéristiques du format PDF
    • Taille : 9 514 Ko
    • Protection num. : Digital Watermarking
    • Transferts max. : Autorisé
    • Imprimable : 01 page(s) autorisée(s)
    • Copier coller : 01 page(s) autorisée(s)

Nos avis clients sur decitre.fr


Avis Trustpilot

Le multimédia pour l'entreprise est également présent dans les rayons

Patrick Maddalena - Le multimédia pour l'entreprise.
Le multimédia pour l'entreprise
28,00 €
Haut de page
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK