Le marketing urbain. Tome 1, Théories et méthodes
Par : ,Formats :
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format ePub est :
- Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
- Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
- Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement
Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
- Nombre de pages232
- FormatePub
- ISBN978-2-8159-3032-1
- EAN9782815930321
- Date de parution23/08/2018
- Protection num.Digital Watermarking
- Taille1 Mo
- Infos supplémentairesepub
- ÉditeurEditions de l'Aube
Résumé
À l'heure où le « marketing urbain » n'est plus considéré comme d'actualité, voire même décrié par certains, cet ouvrage propose de rappeler un certain nombre de principes, à la fois théoriques et opérationnels, qui fondent la solidité de ce concept. Écrit sous la forme d'un essai plutôt que d'un manuel didactique, il démontre combien la triple transition écologique, numérique et sociale à l'ouvre aujourd'hui dans les territoires en rétablit toute l'acuité, au service du management public local.
Franck Vallérugo et Patrice Noisette sont docteurs en urbanisme.
Ils enseignent à l'Essec Business School.
Ils enseignent à l'Essec Business School.
À l'heure où le « marketing urbain » n'est plus considéré comme d'actualité, voire même décrié par certains, cet ouvrage propose de rappeler un certain nombre de principes, à la fois théoriques et opérationnels, qui fondent la solidité de ce concept. Écrit sous la forme d'un essai plutôt que d'un manuel didactique, il démontre combien la triple transition écologique, numérique et sociale à l'ouvre aujourd'hui dans les territoires en rétablit toute l'acuité, au service du management public local.
Franck Vallérugo et Patrice Noisette sont docteurs en urbanisme.
Ils enseignent à l'Essec Business School.
Ils enseignent à l'Essec Business School.