Le Marketing pour les Nuls
3e édition

Par : Alexander Hiam, Benoît Heilbrunn

Disponible d'occasion :

Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format ePub est :
  • Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
  • Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
  • Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
Logo Vivlio, qui est-ce ?

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement

Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
C'est si simple ! Lisez votre ebook avec l'app Vivlio sur votre tablette, mobile ou ordinateur :
Google PlayApp Store
  • FormatePub
  • ISBN978-2-412-10187-2
  • EAN9782412101872
  • Date de parution20/03/2025
  • Copier Coller02 page(s) autorisée(s)
  • Protection num.Digital Watermarking
  • Taille3 Mo
  • Infos supplémentairesepub
  • ÉditeurPOUR LES NULS
  • IllustrateurMarc Chalvin

Résumé

Les principes clés du marketing stratégique et opérationnelLe marketing est essentiel pour mener toute activité d'entreprise au succès. Cette nouvelle édition vous explique de façon simple et claire les fondamentaux du marketing stratégique (fixer vos objectifs et développer vos marchés) et du marketing opérationnel (concrétiser vos orientations stratégiques en vous appuyant sur les 4 leviers du marketing mix), mais aussi comment booster le marketing grâce au digital et à l'IA.
Étudiant en école de commerce, responsable marketing ou entrepreneur, vous êtes invité à poser un regard nouveau sur les techniques du marketing ! Découvrez comment : Élaborer un plan marketing réaliste Satisfaire les attentes de vos clients Développer votre créativité Maîtriser tous les outils de la communication marketing Fixer vos prix et choisir le meilleur système de distribution
Les principes clés du marketing stratégique et opérationnelLe marketing est essentiel pour mener toute activité d'entreprise au succès. Cette nouvelle édition vous explique de façon simple et claire les fondamentaux du marketing stratégique (fixer vos objectifs et développer vos marchés) et du marketing opérationnel (concrétiser vos orientations stratégiques en vous appuyant sur les 4 leviers du marketing mix), mais aussi comment booster le marketing grâce au digital et à l'IA.
Étudiant en école de commerce, responsable marketing ou entrepreneur, vous êtes invité à poser un regard nouveau sur les techniques du marketing ! Découvrez comment : Élaborer un plan marketing réaliste Satisfaire les attentes de vos clients Développer votre créativité Maîtriser tous les outils de la communication marketing Fixer vos prix et choisir le meilleur système de distribution
Le Marketing pour les nuls
Alexander Hiam, Benoît Heilbrunn
E-book
9,99 €