LE MANAGEMENT DE LA COMMUNICATION. De la communication personnelle à la communication d'entreprise

Par : François Eldin

Formats :

Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format PDF est :
  • Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
  • Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
  • Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
Logo Vivlio, qui est-ce ?

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement

Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
C'est si simple ! Lisez votre ebook avec l'app Vivlio sur votre tablette, mobile ou ordinateur :
Google PlayApp Store
  • Nombre de pages288
  • FormatPDF
  • ISBN2-296-37169-8
  • EAN9782296371699
  • Date de parution01/01/1998
  • Copier Coller01 page(s) autorisée(s)
  • Protection num.Digital Watermarking
  • Taille8 Mo
  • ÉditeurL'Harmattan

Résumé

Dans sa première partie, cet ouvrage présente les lois et les mécanismes selon lesquels fonctionne tout processus de communication. Il explique comment la connaissance de ces lois et de ces mécanismes permet de mieux gérer les situations de communication auxquelles chacun peut se trouver confronté, dans sa vie professionnelle comme dans sa vie personnelle. Considérant que l'entreprise du XXIe siècle devra disposer d'une communication partout optimisée lui permettant de fonctionner au mieux de ses potentialités, l'auteur propose, à la lumière de son expérience et des enseignements de la première partie de l'ouvrage, une méthode pour y parvenir. En conclusion, il se livre à une réflexion sur le concept de communication globale et sur la place que devrait occuper la communication dans le management des entreprises du troisième millénaire.
Dans sa première partie, cet ouvrage présente les lois et les mécanismes selon lesquels fonctionne tout processus de communication. Il explique comment la connaissance de ces lois et de ces mécanismes permet de mieux gérer les situations de communication auxquelles chacun peut se trouver confronté, dans sa vie professionnelle comme dans sa vie personnelle. Considérant que l'entreprise du XXIe siècle devra disposer d'une communication partout optimisée lui permettant de fonctionner au mieux de ses potentialités, l'auteur propose, à la lumière de son expérience et des enseignements de la première partie de l'ouvrage, une méthode pour y parvenir. En conclusion, il se livre à une réflexion sur le concept de communication globale et sur la place que devrait occuper la communication dans le management des entreprises du troisième millénaire.