Le Langage et l'Homme Volume 46 N° 2, 2011
La classe de langue entre théorie et pratique

Par : Fatima Chnane-Davin

Formats :

Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format PDF est :
  • Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
  • Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
  • Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
Logo Vivlio, qui est-ce ?

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement

Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
C'est si simple ! Lisez votre ebook avec l'app Vivlio sur votre tablette, mobile ou ordinateur :
Google PlayApp Store
  • Nombre de pages200
  • FormatPDF
  • ISBN978-2-87525-669-0
  • EAN9782875256690
  • Date de parution08/04/2011
  • Copier Coller01 page(s) autorisée(s)
  • Protection num.Digital Watermarking
  • Taille2 Mo
  • ÉditeurEME MODULAIRES

Résumé

Dossier : La classe de langue entre théorie et pratique / Fatima Chnane-Davin : Présentation du dossier / I. L'élève et la construction de compétences plurielles - Marie-Laure Barbier : Du bilinguisme en général et de la « bilitéracie » en particulier / Robert Bouchard : « Enfants nouvellement arrivés en France », compétence scolaire et littératie académique / Raffaele Spiezia : La lisibilité et la didactique du français langue étrangère : considérations théoriques et pratiques?
Dossier : La classe de langue entre théorie et pratique / Fatima Chnane-Davin : Présentation du dossier / I. L'élève et la construction de compétences plurielles - Marie-Laure Barbier : Du bilinguisme en général et de la « bilitéracie » en particulier / Robert Bouchard : « Enfants nouvellement arrivés en France », compétence scolaire et littératie académique / Raffaele Spiezia : La lisibilité et la didactique du français langue étrangère : considérations théoriques et pratiques?