Le Guide ultime du Web-Marketing - E-book - PDF

Michael Miller

Note moyenne 
Michael Miller - Le Guide ultime du Web-Marketing.
Le marketing d'aujourd'hui fait appel à des techniques plus variées et plus complexes qu'il y a dix ans. En plus des outils traditionnels, le responsable... Lire la suite
20,99 € E-book - PDF
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Bientôt disponible
Recevez un email dès que l'ouvrage est disponible

Résumé

Le marketing d'aujourd'hui fait appel à des techniques plus variées et plus complexes qu'il y a dix ans. En plus des outils traditionnels, le responsable marketing d'aujourd'hui doit maîtriser avec succès les multiples aspects de sa présence online ainsi que de nouveaux modes de communication avec ses consommateurs.Ce guide complet présente tout ce qu'il faut savoir pour développer efficacement sa stratégie Web et marketer ses produits online.
Il convient aux managers en marketing traditionnel qui souhaitent évoluer progressivement vers le online. Il s'adresse aussi aux futurs Web-marketers, par exemple les étudiants en managment, qui veulent maîtriser de A à Z toutes les techniques possibles.- les nouveaux fondements du marketing- les composants du Web-marketing- comment déployer et plannifier un plan Web-marketing- réussir son site Web- optimiser son activité par les moteurs de recherche- publicité en ligne- email publicitaire- marketing sur les blogs- marketing sur les réseaux sociaux- communication de presse en ligne- élements de multimédia pour le marketing- marketing sur téléphones et tablettes mobiles- gestion de l'activité Web-marketing dans l'entreprise- le Web-marketing de demain.

Sommaire

  • INITIATION AU WEBMARKETING
  • PREPARATIONS AUX ACTIONS EN LIGNE
  • PRESENCE SUR LE WEB
  • REFERENCEMENT NATUREL
  • PUBLICITE EN LIGNE
  • MARKETING PAR E-MAIL
  • MARKETING VIA LES BLOGS
  • MARKETING VIA LES MEDIAS SOCIAUX
  • RELATIONS PUBLIQUES EN LIGNE
  • MARKETING MULTIMEDIA

Caractéristiques

  • Date de parution
    21/04/2011
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-7540-2801-1
  • EAN
    9782754028011
  • Format
    PDF
  • Nb. de pages
    703 pages
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages
      703
    • Taille
      13 015 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Michael Miller

Michael Miller a écrit une centaine de guides pratiques ces vingt dernières années, principalement sur des sujets liés à l'informatique et à Internet. Il est également auteur de plusieurs manuels très complets sur le référencement naturel et l'analyse des statistiques de fréquentation des sites Web. Ses ouvrages se sont vendus à plus d'un million d'exemplaires dans le monde entier. Il est connu pour ses talents de vulgarisateur, sa capacité à expliquer des sujets techniques à des lecteurs novices et aussi pour ses précieux conseils pratiques.

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés