Le guide du growth marketing durable

Par : Alexia Uri

Disponible d'occasion :

Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format ePub protégé est :
  • Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
  • Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
  • Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
  • Non compatible avec un achat hors France métropolitaine
Logo Vivlio, qui est-ce ?

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement

Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
C'est si simple ! Lisez votre ebook avec l'app Vivlio sur votre tablette, mobile ou ordinateur :
Google PlayApp Store
  • Nombre de pages336
  • FormatePub
  • ISBN978-2-8073-6931-3
  • EAN9782807369313
  • Date de parution20/03/2025
  • Copier CollerNon Autorisé
  • Protection num.Adobe DRM
  • Taille4 Mo
  • Transferts max.6 copie(s) autorisée(s)
  • Infos supplémentairesePub avec DRM
  • ÉditeurDe Boeck supérieur
  • PréfacierStanislas de Quercize

Résumé

Aujourd'hui, le Growth marketing durable est une nécessité pour les entreprises qui souhaitent prospérer dans un monde en constante évolution et faire de leurs clients des ambassadeurs de leur marque. Ce livre, par son orientation environnementale, répond aux besoins actuels. Il s'articule autour de trois thèmes centraux : . Comprendre le Growth marketing durable : définir ce qu'est le Growth marketing durable, son importance croissante dans le paysage marketing actuel et ses avantages pour les entreprises et la société. .
Mettre en ouvre une stratégie de Growth marketing durable : présenter un cadre pratique pour élaborer et mettre en ouvre sa stratégie, en intégrant des principes tels que l'éthique, la responsabilité sociale et environnementale, et la mesure d'impact. . Illustrer les concepts clés avec des exemples concrets et des études de cas inspirantes d'entreprises qui ont réussi à mettre en ouvre des stratégies de Growth marketing durable efficaces. Grâce aux tips actionnables instantanément, vous mettrez en place votre plan stratégique et éviterez les erreurs qui ruinent une croissance durable.
Aujourd'hui, le Growth marketing durable est une nécessité pour les entreprises qui souhaitent prospérer dans un monde en constante évolution et faire de leurs clients des ambassadeurs de leur marque. Ce livre, par son orientation environnementale, répond aux besoins actuels. Il s'articule autour de trois thèmes centraux : . Comprendre le Growth marketing durable : définir ce qu'est le Growth marketing durable, son importance croissante dans le paysage marketing actuel et ses avantages pour les entreprises et la société. .
Mettre en ouvre une stratégie de Growth marketing durable : présenter un cadre pratique pour élaborer et mettre en ouvre sa stratégie, en intégrant des principes tels que l'éthique, la responsabilité sociale et environnementale, et la mesure d'impact. . Illustrer les concepts clés avec des exemples concrets et des études de cas inspirantes d'entreprises qui ont réussi à mettre en ouvre des stratégies de Growth marketing durable efficaces. Grâce aux tips actionnables instantanément, vous mettrez en place votre plan stratégique et éviterez les erreurs qui ruinent une croissance durable.