Le Guide du design thinking - Activez la méthode - E-book - Multi-format

Nadia Langensand

(Contributeur)

,

Michel Le Séac'h

(Traducteur)

Note moyenne 
Michael Lewrick et Larry Leifer - Le Guide du design thinking - Activez la méthode.
Comment, avec le design thinking, détecter de nouvelles opportunités de marché et permettre à vos collaborateurs de travailler avec agilité et vivre... Lire la suite
27,99 € E-book - Multi-format
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Bientôt disponible
Recevez un email dès que l'ouvrage est disponible

Résumé

Comment, avec le design thinking, détecter de nouvelles opportunités de marché et permettre à vos collaborateurs de travailler avec agilité et vivre avec créativité? Cet ouvrage vous donne les clés pour : . comprendre le design thinking et le processus qu'il implique ; . transformer les organisations pour créer un environnement créatif ; . appliquer le design thinking aux défi s de la transformation numérique dans les organisations ; .
associer le design thinking au raisonnement systémique et à l'analytique de données pour plus d'agilité.

Caractéristiques

  • Date de parution
    29/03/2019
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-326-05613-8
  • EAN
    9782326056138
  • Format
    Multi-format
  • Nb. de pages
    352 pages
  • Caractéristiques du format Multi-format
    • Pages
      352
  • Caractéristiques du format Streaming
    • Protection num.
      pas de protection
  • Caractéristiques du format PDF
    • Protection num.
      pas de protection

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés