Le Grand Livre du Marketing digital

Par : Rémy Marrone, Claire Gallic

Formats :

Actuellement indisponible
Cet article est actuellement indisponible, il ne peut pas être commandé sur notre site pour le moment. Nous vous invitons à vous inscrire à l'alerte disponibilité, vous recevrez un e-mail dès que cet ouvrage sera à nouveau disponible.
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format PDF protégé est :
  • Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
  • Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
  • Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
  • Non compatible avec un achat hors France métropolitaine
Logo Vivlio, qui est-ce ?

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement

Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
C'est si simple ! Lisez votre ebook avec l'app Vivlio sur votre tablette, mobile ou ordinateur :
Google PlayApp Store
  • Nombre de pages450
  • FormatPDF
  • ISBN978-2-10-077750-1
  • EAN9782100777501
  • Date de parution24/01/2018
  • Copier CollerNon Autorisé
  • Protection num.DRM
  • ÉditeurDunod

Résumé

Le digital  n'est plus une option mais une nécessité. Il impacte en effet l'ensemble des pans économiques, sociologiques et politiques de la société. En tant que professionnel ou futur professionnel, vous ne pouvez plus rester en marge de cette révolution pleine d'opportunités.  Sans avoir la prétention de tout vous dire, tellement le digital est dense et évolue vite, ce livre vous donnera les clés de lecture indispensables à sa compréhension et à son appréhension.  CE QUE VOUS ALLEZ APPRENDRE :- Connaître les fondamentaux et les tendances du marketing digital.- Créer un site web et son contenu, le référencer, attirer des visiteurs et analyser la fréquentation.- Optimiser votre présence et rayonner sur les réseaux sociaux professionnels.- Développer votre image sur les réseaux sociaux et bâtir des communautés ambassadrices de votre entreprise.- Utiliser des leviers payants tels que la publicité en ligne, les liens sponsorisés et les publications sponsorisées pour décupler la portée de vos messages.- Utiliser le marketing d'influence pour asseoir votre notoriété.  LES PLUS :Des fiches pratiques pour agir rapidement et découvrir des outils utiles.
Des interviews de professionnels évoluant au sein de start-up, d'agences, de petites structures ou encore de grands groupes pour s'inspirer et découvrir des exemples concrets. Pour lire ce livre et plonger dans l'univers digital, une qualité est requise : la curiosité. Ensuite, tout n'est que jeu. Êtes-vous partant(e) ?
Le digital  n'est plus une option mais une nécessité. Il impacte en effet l'ensemble des pans économiques, sociologiques et politiques de la société. En tant que professionnel ou futur professionnel, vous ne pouvez plus rester en marge de cette révolution pleine d'opportunités.  Sans avoir la prétention de tout vous dire, tellement le digital est dense et évolue vite, ce livre vous donnera les clés de lecture indispensables à sa compréhension et à son appréhension.  CE QUE VOUS ALLEZ APPRENDRE :- Connaître les fondamentaux et les tendances du marketing digital.- Créer un site web et son contenu, le référencer, attirer des visiteurs et analyser la fréquentation.- Optimiser votre présence et rayonner sur les réseaux sociaux professionnels.- Développer votre image sur les réseaux sociaux et bâtir des communautés ambassadrices de votre entreprise.- Utiliser des leviers payants tels que la publicité en ligne, les liens sponsorisés et les publications sponsorisées pour décupler la portée de vos messages.- Utiliser le marketing d'influence pour asseoir votre notoriété.  LES PLUS :Des fiches pratiques pour agir rapidement et découvrir des outils utiles.
Des interviews de professionnels évoluant au sein de start-up, d'agences, de petites structures ou encore de grands groupes pour s'inspirer et découvrir des exemples concrets. Pour lire ce livre et plonger dans l'univers digital, une qualité est requise : la curiosité. Ensuite, tout n'est que jeu. Êtes-vous partant(e) ?