Le Grand Livre du Marketing digital - 3e éd. - E-book - ePub

Note moyenne 
Le digital est un fabuleux terrain de jeu pour ceux qui connaissent sa culture, ses codes et ses techniques. Professionnel ou étudiant, ne restez pas... Lire la suite
30,99 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Le digital est un fabuleux terrain de jeu pour ceux qui connaissent sa culture, ses codes et ses techniques. Professionnel ou étudiant, ne restez pas en marge de cette révolution qui peut tant vous apporter :  apprenez à en maîtriser les règles tout en inscrivant votre action dans une voie qui contribue à façonner un monde plus équitable, vertueux, durable. Pour cette 3e  édition, nous avons entièrement actualisé le contenu du livre : nouveaux chapitres, nouvelles interviews de professionnels, nouveaux exemples, nouvelles idées !Avec cet ouvrage, vous avez les clés pour comprendre le digital et mettre en oeuvre des stratégies efficaces et porteuses de sens.
CE QUE VOUS ALLEZ APPRENDRE  :// Connaître les fondamentaux et les tendances du marketing digital.// Inscrire votre stratégie dans le contexte d'urgence climatique.// Développer une stratégie plus sobre, plus durable, plus éthique et plus inclusive. // Créer un site web, le référencer, attirer des visiteurs et analyser sa fréquentation pour en faire un vrai levier commercial.// Déployer une stratégie de contenu pour donner une voix à votre entreprise.// Développer votre image de marque BtoB et BtoC sur les réseaux sociaux et bâtir des communautés ambassadrices de votre entreprise.// Utiliser la publicité digitale pour toucher les bonnes audiences et amplifier la portée de vos messages.// Développer votre notoriété grâce au marketing d'influence.
Pour lire ce livre et plonger dans l'univers digital, une simple qualité est requise : la curiosité !  On vous embarque ?

Caractéristiques

  • Date de parution
    13/09/2023
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-10-086307-5
  • EAN
    9782100863075
  • Format
    ePub
  • Nb. de pages
    480 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      480
    • Taille
      21 526 Ko
    • Protection num.
      Contenu protégé
    • Imprimable
      1 copie autorisée
    • Copier coller
      Non Autorisé

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Claire Gallic accompagne les entreprises dans leurs stratégies créatives, éditoriales et digitales. Elle a travaillé en agence digitale et en start-up pendant 10 ans. Elle a été formée à l'université de Rennes 1 en économie-gestion. Un parcours qui façonne sa passion pour la culture digitale. Rémy Marrone est consultant, journaliste et conférencier. Après 10 ans dans l'accompagnement et la formation au marketing digital, il travaille depuis 5 ans plus spécifiquement sur les questions de numérique responsable.

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

30,99 €