Le français et la littérature de langue française en contexte multilingue congolais. Structure et méthodologies d'enseignement
Par :Formats :
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format PDF est :
- Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
- Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
- Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement
Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
- Nombre de pages160
- FormatPDF
- ISBN978-2-296-24737-6
- EAN9782296247376
- Date de parution01/01/2010
- Copier Coller01 page(s) autorisée(s)
- Protection num.Digital Watermarking
- Taille1 Mo
- ÉditeurL'Harmattan
Résumé
Quel français et quelle littérature de langue française et comment les enseigner en milieu plurilingue ? Telle est la question à laquelle les différents textes réunis dans cet ouvrage tentent de répondre dans le cadre d'un séminaire qui avait pour objectif d'échanger sur les résultats des recherches réalisées par les chercheurs des trois universités associées (Lubumbashi, Metz et Lausanne) pour examiner la structure du français dans un contexte multilingue en vue d'une conception judicieuse des méthodes adaptées pour enseigner cette langue et sa littérature dans un contexte de diversité linguistique comme la République démocratique du Congo.
Quel français et quelle littérature de langue française et comment les enseigner en milieu plurilingue ? Telle est la question à laquelle les différents textes réunis dans cet ouvrage tentent de répondre dans le cadre d'un séminaire qui avait pour objectif d'échanger sur les résultats des recherches réalisées par les chercheurs des trois universités associées (Lubumbashi, Metz et Lausanne) pour examiner la structure du français dans un contexte multilingue en vue d'une conception judicieuse des méthodes adaptées pour enseigner cette langue et sa littérature dans un contexte de diversité linguistique comme la République démocratique du Congo.