Le facteur qualité dans l'école de l'an deux mille. Théorie, méthodologie et pratique
Par : , ,Formats :
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format ePub est :
- Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
- Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
- Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement
Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
- Nombre de pages228
- FormatePub
- ISBN2-7059-1085-9
- EAN9782705910853
- Date de parution01/01/1998
- Protection num.Digital Watermarking
- Taille850 Ko
- Infos supplémentairesepub
- ÉditeurPresses universitaires de France...
Résumé
Cet ouvrage analyse la contribution possible des concepts, stratégies et méthodologies qualité destinés à promouvoir un système éducatif adapté aux évolutions rapides de l'environnement et à trouver un sens à l'école de l'an deux mille. Résultat de nombreuses années de recherches, il offre l'opportunité de découvrir des outils de réflexion à long terme, des stratégies et des options pour développer une école efficace, plus humaine et consciente du « client ».
Les auteurs proposent un modèle intégratif de la dynamique qualité à l'école et des moyens concrets pour améliorer les performances du système éducatif. Ils se fondent sur le projet d'amélioration de la qualité et des performances qu'ils animent et mettent en place au sein de 40 établissements scolaires et se réfèrent à des théories, méthodes et expériences internationales récentes et significatives dans le domaine de l'éducation.
Ce livre conçu pour un large éventail de populations se veut un outil de référence, de réflexion et de stimulation à l'action pour les étudiants, professeurs et praticiens en gestion des organisations et sciences de l'éducation, parents d'élèves, instituteurs et professeurs de toutes disciplines et gestionnaires d'établissements éducatifs.
Les auteurs proposent un modèle intégratif de la dynamique qualité à l'école et des moyens concrets pour améliorer les performances du système éducatif. Ils se fondent sur le projet d'amélioration de la qualité et des performances qu'ils animent et mettent en place au sein de 40 établissements scolaires et se réfèrent à des théories, méthodes et expériences internationales récentes et significatives dans le domaine de l'éducation.
Ce livre conçu pour un large éventail de populations se veut un outil de référence, de réflexion et de stimulation à l'action pour les étudiants, professeurs et praticiens en gestion des organisations et sciences de l'éducation, parents d'élèves, instituteurs et professeurs de toutes disciplines et gestionnaires d'établissements éducatifs.
Cet ouvrage analyse la contribution possible des concepts, stratégies et méthodologies qualité destinés à promouvoir un système éducatif adapté aux évolutions rapides de l'environnement et à trouver un sens à l'école de l'an deux mille. Résultat de nombreuses années de recherches, il offre l'opportunité de découvrir des outils de réflexion à long terme, des stratégies et des options pour développer une école efficace, plus humaine et consciente du « client ».
Les auteurs proposent un modèle intégratif de la dynamique qualité à l'école et des moyens concrets pour améliorer les performances du système éducatif. Ils se fondent sur le projet d'amélioration de la qualité et des performances qu'ils animent et mettent en place au sein de 40 établissements scolaires et se réfèrent à des théories, méthodes et expériences internationales récentes et significatives dans le domaine de l'éducation.
Ce livre conçu pour un large éventail de populations se veut un outil de référence, de réflexion et de stimulation à l'action pour les étudiants, professeurs et praticiens en gestion des organisations et sciences de l'éducation, parents d'élèves, instituteurs et professeurs de toutes disciplines et gestionnaires d'établissements éducatifs.
Les auteurs proposent un modèle intégratif de la dynamique qualité à l'école et des moyens concrets pour améliorer les performances du système éducatif. Ils se fondent sur le projet d'amélioration de la qualité et des performances qu'ils animent et mettent en place au sein de 40 établissements scolaires et se réfèrent à des théories, méthodes et expériences internationales récentes et significatives dans le domaine de l'éducation.
Ce livre conçu pour un large éventail de populations se veut un outil de référence, de réflexion et de stimulation à l'action pour les étudiants, professeurs et praticiens en gestion des organisations et sciences de l'éducation, parents d'élèves, instituteurs et professeurs de toutes disciplines et gestionnaires d'établissements éducatifs.