Le doctorat scientifique dans le monde francophone

Par : Evelyne Garnier-Zarli

Formats :

Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format ePub est :
  • Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
  • Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
  • Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
Logo Vivlio, qui est-ce ?

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement

Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
C'est si simple ! Lisez votre ebook avec l'app Vivlio sur votre tablette, mobile ou ordinateur :
Google PlayApp Store
  • Nombre de pages70
  • FormatePub
  • ISBN978-2-336-25043-4
  • EAN9782336250434
  • Date de parution01/07/2010
  • Copier Coller01 page(s) autorisée(s)
  • Protection num.Digital Watermarking
  • Taille264 Ko
  • ÉditeurL'Harmattan

Résumé

Cet ouvrage est une synthèse des travaux du colloque Ciruisef 2009 qui a permis de développer les points suivants : Les attendus du "nouveau" docteur en sciences et technologie ; Les missions d'une école doctorale, les droits et les devoirs du doctorants, du responsable de la thèse et de l'école doctorale ; Les forces et les faiblesses des pays de l'espace francophone dans le domaine des sciences et des techniques ; La responsabilité des enseignants et des chercheurs dans la formation des scientifiques.
Cet ouvrage est une synthèse des travaux du colloque Ciruisef 2009 qui a permis de développer les points suivants : Les attendus du "nouveau" docteur en sciences et technologie ; Les missions d'une école doctorale, les droits et les devoirs du doctorants, du responsable de la thèse et de l'école doctorale ; Les forces et les faiblesses des pays de l'espace francophone dans le domaine des sciences et des techniques ; La responsabilité des enseignants et des chercheurs dans la formation des scientifiques.