Le divorce en droit luxembourgeois - E-book - ePub

Note moyenne 
Gaston Vogel - Le divorce en droit luxembourgeois.
Plus qu'un manuel sur le divorce, cet ouvrage a été élaboré à l'attention du praticien qui y trouvera condensés tous les aspects de cette matière... Lire la suite
149,99 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Plus qu'un manuel sur le divorce, cet ouvrage a été élaboré à l'attention du praticien qui y trouvera condensés tous les aspects de cette matière vaste et complexe. Aussi l'auteur a-t-il été guidé en permanence par le souci du pragmatisme, qui se traduit par la présence dans ce livre de près de 1000 décisions issues de la jurisprudence la plus importante et la plus récente en la matière. Cette quatrième édition est amplifiée par rapport aux précédentes sur le plan des mesures accessoires.
Les mesures de garde, de secours et de droit de visite constituent en effet le pivot névralgique d'une procédure de divorce et c'est dans ce domaine que la jurisprudence a évolué. En outre, l'ouvrage apportera, grâce à ses nombreuses illustrations concrètes, des éléments de réponse aux non-juristes confrontés aux problèmes du divorce.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format ePub
    • Protection num.
      pas de protection

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Gaston Vogel

Docteur en droit de la Faculté de droit de Nancy. Avocat à la Cour luxembourgeoise. Auteur de traités sur le divorce, sur l'instruction criminelle,  il a également conférencier à l'Athénée Grand-Ducale sur les sujets de culture, de philosophie et de religion asiatique.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
149,99 €