Le discours et la langue N° 7.2/2015
Répétitions et genres

Par : Véronique Magri-Mourgues, Alain Rabatel

Formats :

Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format ePub est :
  • Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
  • Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
  • Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
Logo Vivlio, qui est-ce ?

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement

Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
C'est si simple ! Lisez votre ebook avec l'app Vivlio sur votre tablette, mobile ou ordinateur :
Google PlayApp Store
  • Nombre de pages180
  • FormatePub
  • ISBN978-2-8066-5764-0
  • EAN9782806657640
  • Date de parution15/02/2016
  • Protection num.Digital Watermarking
  • Taille6 Mo
  • Infos supplémentairesepub
  • ÉditeurEme Modulaires

Résumé

Répétitions, figures de répétition et effets pragmatiques selon les genres, Alain Rabatel & Véronique Magri-Mourgues / Des répétitions dans le discours religieux : l'exemple des litanies, Alain Rabatel / Les figures de syntaxe de la répétition revisitées, Emmanuelle Prak-Derrington / Dire et redire en débat politique : effets discursifs et interactionnels, Marion Sandré / Écriture professionnelle et contexte de tension : la répétition, un outil d'orientation co-énonciatif du lecteur?
Répétitions, figures de répétition et effets pragmatiques selon les genres, Alain Rabatel & Véronique Magri-Mourgues / Des répétitions dans le discours religieux : l'exemple des litanies, Alain Rabatel / Les figures de syntaxe de la répétition revisitées, Emmanuelle Prak-Derrington / Dire et redire en débat politique : effets discursifs et interactionnels, Marion Sandré / Écriture professionnelle et contexte de tension : la répétition, un outil d'orientation co-énonciatif du lecteur?