Le diable de monsieur Wai - E-book - ePub

Note moyenne 
Avant, Kin et Jen vivaient heureux sur leur petite île de Yun. Ils regardaient le soleil couchant, jouaient sur le sable, exploraient tous les recoins.... Lire la suite
5,99 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Avant, Kin et Jen vivaient heureux sur leur petite île de Yun. Ils regardaient le soleil couchant, jouaient sur le sable, exploraient tous les recoins. L'océan était la frontière de leur monde. Malheureusement, leurs parents n'ont plus les moyens de nourrir Kin et Jen. C'est pourquoi ils décident de les confier à monsieur Wai, un riche commerçant qui possède un bateau, afin qu'ils entrent à son service.
Avec lui, ils traverseront la mer et chercheront une meilleure fortune sur le continent. Quitter l'île, Kin et Jen n'en ont aucune envie. Surtout que leur nouveau maître est un homme colérique, effrayant, méchant, qui envoie tout le monde au diable et voit des diables partout, dans une baleine ou dans un orage. Mais quel est donc ce diable qui obsède monsieur Wai ?

Caractéristiques

  • Date de parution
    06/05/2018
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-211-23856-4
  • EAN
    9782211238564
  • Format
    ePub
  • Nb. de pages
    160 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      160
    • Taille
      1 362 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Jean-François Chabas

Jean-François Chabas est né en région parisienne en 1967 et vit aujourd'hui en Provence. Il a exercé plusieurs métiers avant de se consacrer exclusivement à l'écriture. Depuis Une moitié de wasicun paru en 1995 chez Casterman, il a écrit plus de soixante livres chez différents éditeurs dont une trentaine àl'école des loisirs. Nombreux d'entre eux ont remporté des prix. Outre ses romans pour la jeunesse, il a également signé des albums avec Hervé Blondon, David Sala, Joanna Concejo chez Casterman et publié, pour les adultes, Les Violettes et Les Ivresses chez Calmann-Lévy.  Plusieurs de ses livres figurent sur les listes de titres recommandés par l'Education nationale.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
5,99 €