Le Contre-pouvoir consommateur aux États-Unis - Du mouvement social au groupe d'intérêt

  • Presses universitaires de France (réédition numéri

  • Paru le : 31/12/1986
Note moyenne : |
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
Donnez votre avis !
En se posant en groupe d'intérêt comparable aux autres grands groupes admis à s'exprimer dans la vie de la nation, le mouvement consommateur est-il... > Lire la suite
10,99 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports
Votre note
En se posant en groupe d'intérêt comparable aux autres grands groupes admis à s'exprimer dans la vie de la nation, le mouvement consommateur est-il parvenu à lever les ambiguïtés qui pesaient sur son entreprise? « Copyright Electre »
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 288
    • Taille : 83 958 Ko
    • Protection num. : Digital Watermarking

Nos avis clients sur decitre.fr


Avis Trustpilot

Le Contre-pouvoir consommateur aux États-Unis - Du mouvement social au groupe d'intérêt est également présent dans les rayons

Michèle Ruffat - Le Contre-pouvoir consommateur aux États-Unis - Du mouvement social au groupe d'intérêt.
Le Contre-pouvoir consommateur aux États-Unis. Du mouvement social...
10,99 €
Haut de page
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK