Le commerce de demain : le pouvoir du local. Conquérir et fidéliser les clients en s'inspirant des grandes enseignes
Par : , ,Formats :
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format ePub protégé est :
- Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
- Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
- Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
- Non compatible avec un achat hors France métropolitaine
, qui est-ce ?Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement
Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
- Nombre de pages232
- FormatePub
- ISBN978-2-10-089032-3
- EAN9782100890323
- Date de parution03/09/2025
- Copier CollerNon Autorisé
- Protection num.Adobe & CARE
- Taille2 Mo
- Infos supplémentairesepub
- ÉditeurDunod
Résumé
Comment les points de vente physiques peuvent-ils rester compétitifs face à la concurrence d'Internet ? Quelles sont les nouvelles habitudes de consommation et les besoins des clients ?La montée du commerce en ligne, le défi de la compétitivité en période d'inflation et la remise en question du prospectus papier bouleversent les business models des enseignes de retail. S'adapter ou disparaître est leur seul choix.
Ce livre offre aux commerces locaux les meilleures pratiques issues de la grande distribution pour : répondre à la demande d'une clientèle toujours plus connectée ; collaborer avec les marques locales et renforcer le lien humain en répondant aux attentes des consommateurs ; optimiser leur utilisation du digital et des réseaux sociaux pour attirer de nouveaux clients. Étayé par de multiples interviews d'experts et cas d'entreprises, cet ouvrage vous donne les clés pour fidéliser les clients et devenir un acteur local, digital et vertueux.
Ce livre offre aux commerces locaux les meilleures pratiques issues de la grande distribution pour : répondre à la demande d'une clientèle toujours plus connectée ; collaborer avec les marques locales et renforcer le lien humain en répondant aux attentes des consommateurs ; optimiser leur utilisation du digital et des réseaux sociaux pour attirer de nouveaux clients. Étayé par de multiples interviews d'experts et cas d'entreprises, cet ouvrage vous donne les clés pour fidéliser les clients et devenir un acteur local, digital et vertueux.
Comment les points de vente physiques peuvent-ils rester compétitifs face à la concurrence d'Internet ? Quelles sont les nouvelles habitudes de consommation et les besoins des clients ?La montée du commerce en ligne, le défi de la compétitivité en période d'inflation et la remise en question du prospectus papier bouleversent les business models des enseignes de retail. S'adapter ou disparaître est leur seul choix.
Ce livre offre aux commerces locaux les meilleures pratiques issues de la grande distribution pour : répondre à la demande d'une clientèle toujours plus connectée ; collaborer avec les marques locales et renforcer le lien humain en répondant aux attentes des consommateurs ; optimiser leur utilisation du digital et des réseaux sociaux pour attirer de nouveaux clients. Étayé par de multiples interviews d'experts et cas d'entreprises, cet ouvrage vous donne les clés pour fidéliser les clients et devenir un acteur local, digital et vertueux.
Ce livre offre aux commerces locaux les meilleures pratiques issues de la grande distribution pour : répondre à la demande d'une clientèle toujours plus connectée ; collaborer avec les marques locales et renforcer le lien humain en répondant aux attentes des consommateurs ; optimiser leur utilisation du digital et des réseaux sociaux pour attirer de nouveaux clients. Étayé par de multiples interviews d'experts et cas d'entreprises, cet ouvrage vous donne les clés pour fidéliser les clients et devenir un acteur local, digital et vertueux.





