Le chapelain de Cork - Roman fantastique - E-book - ePub

Note moyenne 
L'Irlande en 1832. Le comté de Cork au bord de l'estuaire d'une rivière, l'Enis. La mer et les rochers sont proches des lieux où se déroule l'action.... Lire la suite
6,49 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

L'Irlande en 1832. Le comté de Cork au bord de l'estuaire d'une rivière, l'Enis. La mer et les rochers sont proches des lieux où se déroule l'action. Le vent, la pluie, s'ajoutent à la noblesse âpre et romantique de l'endroit. John de Kermar a recueilli sa nièce, Anne. Elle tombe amoureuse d'un gentilhomme écossais naufragé, Roderick Spalding. Mais Jane Glendabough, 19 ans, brune, belle et sauvage, va essayer de ravir Roderick Spalding à l'amour d'Anne.
Un matin, on trouve le corps de Jane assassinée dans la forêt de Clonmmel. Qui l'a tuée ? Qui est Charles Kerry que tout le monde surnomme le chapelain de Cork, cet inquiétant ami de John de Kermar ? Pourquoi les deux hommes, depuis bientôt trois ans, s'enferment-ils tous les soirs dans la bibliothèque du manoir riche en livres ésotériques et en textes mystérieux ? Pourquoi entend-on parfois des gémissements venant de la chambre vide de Margareth, l'épouse de Kermar morte il y a vingt-cinq ans ? Dans ce pays où sous le couvert de la religion règnent encore magie et superstition, nous est révélée une tragique histoire où le fantastique et l'amour se mêlent étroitement.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      176
    • Taille
      819 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

6,49 €