Le chant de Nausicaa - E-book - ePub

Note moyenne 
Sa fille portait un prénom de princesse, Nausicaa. Parce qu'elle est morte, cruellement assassinée, Flavio décide de se retirer du monde et s'installe... Lire la suite
13,99 € E-book - ePub
  • Ebook
  • Grand format
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Sa fille portait un prénom de princesse, Nausicaa. Parce qu'elle est morte, cruellement assassinée, Flavio décide de se retirer du monde et s'installe dans une remorque, au bord d'une gravière à l'abandon. Dans ce lieu où s'accumulent les rebuts, il croit trouver le silence, sinon la paix. Des inconnus, pourtant, vont venir à sa rencontre. Avec délicatesse, François Bugeon retrace le chemin d'une résilience, la grande mue d'un homme qui, malgré lui, reste parmi les vivants.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      200
    • Taille
      1 546 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de François Bugeon

Né en 1960 dans une famille de paysans et de maçons, François Bugeon a grandi sur les rives du Cher près de Vierzon. Tout d'abord céramiste, puis ingénieur pour la physique fondamentale et l'astrophysique, il est aujourd'hui chargé de communication dans un grand centre de recherche scientifique. Son premier roman, Le Monde entier (2016) a reçu le prix de la Roquette. En 2019, paraît Le Chant de Nausicaa.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

13,99 €