Le cerveau atemporel des dyslexiques. Les comprendre et les aider
Par :Formats :
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format ePub protégé est :
- Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
- Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
- Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
- Non compatible avec un achat hors France métropolitaine

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement
Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
- Nombre de pages160
- FormatePub
- ISBN978-2-220-08879-2
- EAN9782220088792
- Date de parution15/06/2017
- Copier CollerNon Autorisé
- Protection num.Adobe & CARE
- Taille766 Ko
- Infos supplémentairesepub
- ÉditeurDesclée De Brouwer
Résumé
Les enfants dyslexiques auraient-ils une notion particulière du temps ? Chantal Wyseur en dévoile la complexité et nous introduit au coeur de leur cerveau atemporel. Nous découvrons leur perception du monde en trois dimensions et leurs trésors d'aptitudes. L'auteur ayant appliqué les méthodes de Gestion mentale de La Garanderie et celle de Ronald Davis, ouvre ici une troisième voie de compréhension et d'application, à l'usage des parents et des éducateurs.
C'est une démarche concrète et originale pour aider les dyslexiques à apprendre et les enseignants à les comprendre.
C'est une démarche concrète et originale pour aider les dyslexiques à apprendre et les enseignants à les comprendre.
Les enfants dyslexiques auraient-ils une notion particulière du temps ? Chantal Wyseur en dévoile la complexité et nous introduit au coeur de leur cerveau atemporel. Nous découvrons leur perception du monde en trois dimensions et leurs trésors d'aptitudes. L'auteur ayant appliqué les méthodes de Gestion mentale de La Garanderie et celle de Ronald Davis, ouvre ici une troisième voie de compréhension et d'application, à l'usage des parents et des éducateurs.
C'est une démarche concrète et originale pour aider les dyslexiques à apprendre et les enseignants à les comprendre.
C'est une démarche concrète et originale pour aider les dyslexiques à apprendre et les enseignants à les comprendre.