Le business plan en pratique. Dirigeants de PME, TPE et start-up : construire et rédiger son business plan
2e édition

Par : Patrick Dussossoy
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format Multi-format est :
  • Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
Logo Vivlio, qui est-ce ?

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement

Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
C'est si simple ! Lisez votre ebook avec l'app Vivlio sur votre tablette, mobile ou ordinateur :
Google PlayApp Store
  • Nombre de pages199
  • FormatMulti-format
  • ISBN978-2-37890-936-9
  • EAN9782378909369
  • Date de parution14/02/2019
  • Protection num.NC
  • Infos supplémentairesMulti-format incluant Accès stre...
  • ÉditeurGereso

Résumé

Vous avez le projet de créer une start-up, de racheter une petite ou moyenne entreprise. Vous devez alors présenter un business plan pour convaincre votre banquier ou vos investisseurs. Pour être crédible devant vos partenaires, la condition indispensable est d'être vous-même le premier convaincu de la faisabilité de votre projet. À partir de vos objectifs, l'auteur vous accompagne dans l'analyse marketing, l'organisation et l'optimisation des ressources, la gestion d'équipe, le statut juridique, et finalement le plan financier. Vous découvrirez comment rédiger un business plan clair, concis et facile à comprendre pour convaincre chaque destinataire en fonction de ses attentes, car la forme est aussi importante que le fond. À la fois théorique et pratique, illustré d'exemples et de modèles de tableaux faciles à utiliser, cet ouvrage vous permettra d'élaborer ce plan stratégique de A à Z. Et n'oubliez pas, le premier destinataire de votre business plan, c'est vous-même !
Vous avez le projet de créer une start-up, de racheter une petite ou moyenne entreprise. Vous devez alors présenter un business plan pour convaincre votre banquier ou vos investisseurs. Pour être crédible devant vos partenaires, la condition indispensable est d'être vous-même le premier convaincu de la faisabilité de votre projet. À partir de vos objectifs, l'auteur vous accompagne dans l'analyse marketing, l'organisation et l'optimisation des ressources, la gestion d'équipe, le statut juridique, et finalement le plan financier. Vous découvrirez comment rédiger un business plan clair, concis et facile à comprendre pour convaincre chaque destinataire en fonction de ses attentes, car la forme est aussi importante que le fond. À la fois théorique et pratique, illustré d'exemples et de modèles de tableaux faciles à utiliser, cet ouvrage vous permettra d'élaborer ce plan stratégique de A à Z. Et n'oubliez pas, le premier destinataire de votre business plan, c'est vous-même !