J'ai dévoré ce roman de fantasy original et décalé qui emprunte et joue avec le meilleur du roman noir!!
Un ex-agent de la Couronne, dealer renommé, cynique, bagarreur, pris au piège de ses propres addictions, décide d'enquêter sur des meurtres sordides d'enfants dont tout le monde se fout...
Le mélange est étonnant mais fonctionne à merveille, Daniel Polansky maîtrise son intrigue et ses personnages, les dialogues sont brillants et enlevés, c'est franchement bien écrit, sombre, drôle, dynamique, vraiment excellent!!
J'ai dévoré ce roman de fantasy original et décalé qui emprunte et joue avec le meilleur du roman noir!!
Un ex-agent de la Couronne, dealer renommé, cynique, bagarreur, pris au piège de ses propres addictions, décide d'enquêter sur des meurtres sordides d'enfants dont tout le monde se fout...
Le mélange est étonnant mais fonctionne à merveille, Daniel Polansky maîtrise son intrigue et ses personnages, les dialogues sont brillants et enlevés, c'est franchement bien écrit, sombre, drôle, dynamique, vraiment excellent!!