Las plataformas de e-learning en la didáctica de las lenguas

Par : Sara Ferrari
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format Multi-format est :
  • Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
Logo Vivlio, qui est-ce ?

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement

Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
C'est si simple ! Lisez votre ebook avec l'app Vivlio sur votre tablette, mobile ou ordinateur :
Google PlayApp Store
  • FormatMulti-format
  • ISBN978-84-92497-39-3
  • EAN9788492497393
  • Date de parution31/10/2012
  • Protection num.NC
  • Infos supplémentairesMulti-format incluant ePub sans ...
  • ÉditeurEditorial Manuscritos

Résumé

Primer artículo (en Español): El creciente desarrollo de la enseñanza on-line ha hecho necesaria la realización de plataformas de elearning  que proporcionen un sistema de administración de cursos. En este ensayo se describen y comparan dos de las muchas plataformas a disposición de las instituciones: Blackboard y BSCW.  Abstract in italiano del secondo articolo: La crescente diffusione delle piattaforme di e-laerning nella didattica consente ai professori di fruire di utili strumenti per la condivisione del materiale dei corsi che impartiscono a distanza o in presenza.
La piattaforma Blackboard, utilizzata dall'Università cattolica, permette inoltre di proporre dei test di verifica degli apprendimenti con correzione automatica ed elaborazione dei risultati. In questo articolo viene analizzato questo strumento, i suoi vantaggi e i suoi punti deboli proponendo delle migliorie.
Primer artículo (en Español): El creciente desarrollo de la enseñanza on-line ha hecho necesaria la realización de plataformas de elearning  que proporcionen un sistema de administración de cursos. En este ensayo se describen y comparan dos de las muchas plataformas a disposición de las instituciones: Blackboard y BSCW.  Abstract in italiano del secondo articolo: La crescente diffusione delle piattaforme di e-laerning nella didattica consente ai professori di fruire di utili strumenti per la condivisione del materiale dei corsi che impartiscono a distanza o in presenza.
La piattaforma Blackboard, utilizzata dall'Università cattolica, permette inoltre di proporre dei test di verifica degli apprendimenti con correzione automatica ed elaborazione dei risultati. In questo articolo viene analizzato questo strumento, i suoi vantaggi e i suoi punti deboli proponendo delle migliorie.